Vasectomie

i guess elle est la la différence avec le fait mal et pas mal ;)


Btw boucher i pause tu 40 millions de questions si tu as pas eu d'enfant? Y'a des place qui veule pas te le faire si tu en as pas eux. Genre Wtf je peut tu décidé ma vie?

Boucher s'en fout.
Tu remplis un questionnaire avant et c'est tout.
 
Last edited:
toujours dequoi je comprend pas .. Certains Dr disent pas de relations sexuelles avant 4-5 jours et d'autres 7 .. Même procédure .. on croit qui lol ?
 
toujours dequoi je comprend pas .. Certains Dr disent pas de relations sexuelles avant 4-5 jours et d'autres 7 .. Même procédure .. on croit qui lol ?
Moi je va attendre le 7 jours lol juste pour être sur hahaha

sent from the shitter
 
toujours dequoi je comprend pas .. Certains Dr disent pas de relations sexuelles avant 4-5 jours et d'autres 7 .. Même procédure .. on croit qui lol ?
Honnêtement j'ai eu la chirurgie hier matin a 11:30 et là live j'irais planter ma blonde.

J'ai 0 douleur, même pas les couilles bleues, je met de la glace de façon préventive mais c'est tout. Je fais le menage, la vaisselle, le lavage. J'ai été faire des comissions ce matin et j'y retourne après diner.

Même pour l'operation j'ai presqur rien sentit, j'ai conduit sur le chemin du retour, je suis arrêter manger au resto et rendu chez moi je suis repartit pour aller prendre une bière avec mes chums....

Par contre sa varie pour certaines personnes, un de mes chum la fait faire a l'hôpital en decembre. Il a eu beaucoup de saignement la première journée et a marché comme un cowboy pendant près de 2 semaines. Il passait ses journées couché sur le divan a écouter des films.

Pour la question initiale je vais report back mardi.

EDIT : La seule douleur que j'ai ressentit c'est ce matin en me reveillant. J'était couché a plat ventre et le tape sur mes couilles avait bougé. Toute la vaisselle était tapé ensemble haha

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Last edited:
Bon bien depuis mon operation vendredi dernier je n'ai ressentit aucune douleur. Peut-être un leger incomfort mais rien de special.

J'ai travaillé pas mal toute la fin de semaine et sa va numero 1.

J'ai fourré hier et rien de special.

Dr Boucher 10/10 would do again.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Last edited:
Had it done at 7:30 PM it's 11:30 right now and it's definitely uncomfortable but not too annoying so far. It's like a mix between impending diarrea and the lingering aftermath of a kick to the balls. The anesthesia is definitely gone by now.

It was the "sans bistouri" deal and although there is zero pain during the procedure, it's gotta be the wierdest sensation ever.
 
Je vois que Dr Boucher est populaire :)

Mais sans farce, la seule chose qui me retiens c'est les post sul net qui parle de moins de sensations quand tu viens et/ou mal de couille chronique, ca fait peur en maudit ca :(

On parle de 15% de la gang vasectomise qui ont ce genre de troubles mais tous les gars que je demande ils ont dit tout est bo..
 
Done ! J'ai été avec le Dr Bercier à Hawkburry. Couvert 100% par la RAMQ, douleur (plutôt un inconfort) ça duré 9 jours. Faut vraiment prendre le temps de ce reposer/pas forcer les premiers jours, j'aurais dû suivre les recommandations plus au sérieux. Sinon l'opération en tant que tel 10/10, juste une petite chute de pression après.
 
Je vois que Dr Boucher est populaire :)

Mais sans farce, la seule chose qui me retiens c'est les post sul net qui parle de moins de sensations quand tu viens et/ou mal de couille chronique, ca fait peur en maudit ca :(

On parle de 15% de la gang vasectomise qui ont ce genre de troubles mais tous les gars que je demande ils ont dit tout est bo..

arrete de faire ta feluette et de lire les post traumatique partout sur le net, va s'y pis enjoy de venir partout sur ta femme sans stresser.
 
Yen a tu d'entres vous qui plusieurs mois après l'opération ont encore des tirements de couilles ? J'ai fait le spermogramme et l'opération a fonctionner. Cependant, je suis plus sensible dans ce coin la depuis la chirurgie.
 
Oui, légèrement plus sensible à droite.

Je pense leur écrire bientôt pour leur en parler. Ça dépends des jours et de l'intensité, mais il y a des fois ou je dois ralentir la cadence ou carrément changer de position. I have somewhat saggy balls for starters so I guess it doesn't help but after a few months I assumed it would resolve itself. It did not, at least not completely.

It is not so intense that I have to change my sex habits around it, but when I feel it starting to hurt it's not exactly great, especially when it's a particularly fun romp.

I'm also not the type of person who complains a lot in general so the first couple months I just didn't say anything not to freak my GF out. She knows now.
 
Back
Top