Vasectomie

jai appelle hier dr caouette et je me suis mit sur la liste dattente pour annulation...on ma appellé aujourd'hui pour me donner remdez vous demain a 10am..i chickened out...too soon mentalement.
 
Moi y'avait du sang partout. Méga hémoragie pubienne. Les médecins ont dû me réanimé 2x. La 2e fois ils pensaient vraiment m'avoir perdu.
J'ai été 2 mois dans le coma artificiel. Je ne me rappelais pu de ma femme et de mes enfants.

Ben non c'Est pas vrai. Ça été l'équivalent de se faire arracher une dent.

C'est une opération mineure donc quand on lit ca, on se dit de suite : faaaaaaake !
 
jai appelle hier dr caouette et je me suis mit sur la liste dattente pour annulation...on ma appellé aujourd'hui pour me donner remdez vous demain a 10am..i chickened out...too soon mentalement.

just do it my nigga
 
thursday is my appointment...jai deja 4 kids mais ca me GOSSE de savoir que je pourrais pu en avoir.
 
Last edited:
thursday is my appointment...jai deja 4 kids mais ca me GOSSE de savoir que je pourrais pu en avoir.


happy-ba-dum-tss.png
 
Avez vous entendu pleins d’histoir d’horreur pour avoir si peur que ça? C’est sure que c’est un grand étape dans la vie mais c’est pas plus compliquée que ça
 
Avez vous entendu pleins d’histoir d’horreur pour avoir si peur que ça? C’est sure que c’est un grand étape dans la vie mais c’est pas plus compliquée que ça

pour moi, cest le fait que tes spermatozoids sont prisonniers à vie. Il parrait que ca affecte meme ton systeme immunitaire car ton corps va voir tes petits soldats comme des corps etrangers.
 
Nous on attend notre 4 ieme et je penses que mon systeme immunitaire craint plus un 5 ieme enfant que des petits corps étrangers....
 
my god les boy's, 4 enfants, vous êtes tuff.

A un c'était assez pour moi et ma blonde et j'aime mon gars de tout mon cœur.
 
Day 10, hâte de ne plus avoir de sang dans mon viendu. Sinon poche presque de retour à la normale. Dr Sajous à Joliette.
 
my god les boy's, 4 enfants, vous êtes tuff.

A un c'était assez pour moi et ma blonde et j'aime mon gars de tout mon cœur.

Ca l'air pire que c'est.

Je dirais que ce qui me fait plus chier dans la dynamique de famille c'est de jouer au bon cop/bad cop avec ma blonde...


Faut aussi dire que le fait d'être en région change la donne aussi. Les journées vont vite mais le matin en 15 minutes les enfants sont déja dispatché et la blonde est a job. Le soir c'est pareil. On a une cours, ca joue dehors, sa joue avec les voisins, la famille est proche...

Ca serait casiment impossible en habitant a Mtl avec des pertes de temps a tout les jours dans le transport, les grand-parents a 1hr+ de route. Un enfant malade? Appelle les grand-parents...

Pcq en bas age de meme c'est une grippe par mois, une gastro au 4-5 semaines... J'ai hate de voir a 4 loll
 
Ca l'air pire que c'est.

Je dirais que ce qui me fait plus chier dans la dynamique de famille c'est de jouer au bon cop/bad cop avec ma blonde...


Faut aussi dire que le fait d'être en région change la donne aussi. Les journées vont vite mais le matin en 15 minutes les enfants sont déja dispatché et la blonde est a job. Le soir c'est pareil. On a une cours, ca joue dehors, sa joue avec les voisins, la famille est proche...

Ca serait casiment impossible en habitant a Mtl avec des pertes de temps a tout les jours dans le transport, les grand-parents a 1hr+ de route. Un enfant malade? Appelle les grand-parents...

Pcq en bas age de meme c'est une grippe par mois, une gastro au 4-5 semaines... J'ai hate de voir a 4 loll
Shit 4 sérieux. J'ai 3 en 36 mois pis je te lève mon chapeau ben haut d'en vouloir un autre!!!!

Même si mon plus vieux commence à être plus indépendant, ça reste vraiment dansant en continu

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Day 10, hâte de ne plus avoir de sang dans mon viendu. Sinon poche presque de retour à la normale. Dr Sajous à Joliette.

AARREEEEETE !!!! sérieux ???? asti de bout d'viarge, je dois etre chanceux, j'ai rien eu sinon asti j'aurais pu été capable de bander !! LOL

moi, j'ai eu ca un vendredi avant midi, je suis restera rien faire jusqu'au lundi et paff, j'ai recommencer a vivre comme si de rien n'était... toute était normal !! LOL
 
Ca l'air pire que c'est.

Je dirais que ce qui me fait plus chier dans la dynamique de famille c'est de jouer au bon cop/bad cop avec ma blonde...


Faut aussi dire que le fait d'être en région change la donne aussi. Les journées vont vite mais le matin en 15 minutes les enfants sont déja dispatché et la blonde est a job. Le soir c'est pareil. On a une cours, ca joue dehors, sa joue avec les voisins, la famille est proche...

Ca serait casiment impossible en habitant a Mtl avec des pertes de temps a tout les jours dans le transport, les grand-parents a 1hr+ de route. Un enfant malade? Appelle les grand-parents...

Pcq en bas age de meme c'est une grippe par mois, une gastro au 4-5 semaines... J'ai hate de voir a 4 loll

une grippe par mois ? damn! jamais la gastro ici et la grippe TRES rare.


pour moi, cest le fait que tes spermatozoids sont prisonniers à vie. Il parrait que ca affecte meme ton systeme immunitaire car ton corps va voir tes petits soldats comme des corps etrangers.
ca rien a voir, c'est que ton systeme est faible d'avance. je suis pas plus malade avant qu'apres, je le suis jamais en fais.
 
une grippe par mois ? damn! jamais la gastro ici et la grippe TRES rare.



ca rien a voir, c'est que ton systeme est faible d'avance. je suis pas plus malade avant qu'apres, je le suis jamais en fais.


2 a la garderie
1 a l'école

La gastro a environ 200 souches... No joke on est a 5 gastro depuis les fetes...
 
une grippe par mois ? damn! jamais la gastro ici et la grippe TRES rare.



ca rien a voir, c'est que ton systeme est faible d'avance. je suis pas plus malade avant qu'apres, je le suis jamais en fais.

en fait cest le contraire. si ton system immunitaire est trop fort alors tu risque davoir des symptomes inflammatoire (autoimmune). fonctionne de la meme maniere que les allergies.

tes spermatozoids vont se retrouver dans ton system et vu comme des inonnus. Pensez-y, le comportement naturel du corps humaine est de rejeter les spermatozoids (émissions noctures) si ca fait trop longtemps...maintenant que tu pourras plus, ton systeme va capoter.

4 enfants cest pas dure maintenant mais jai pas hate a ladolescence.
 
Back
Top