Vasectomie

update.
had sex on the 3rd day even though the tubes were swollen.

went karate practice on 5th and 6th day. regretted after. had a third testicle.

am normal today
 
Je reviens tout juste de la clinique Pierre Boucher à Longueuil. Ça pas faite mal mais c'est inconfortable. Quand même content d'avoir pris mon winterbeater automatique à la place de la Camaro à clutch pour le trajet .
Maintenant je vais jouer au PS4 et me soulager avec ça :)
20180726_130821.jpg
 
Fait avec Dr Weiss à Ottawa avant hier, après son truc d'air pressurisé qui est supposé te geler des qu'il a commencé ça a fait assez mal merci, il m'a dit une pression c'est normal. Fuck c'était pas un pression c'était me faire ramasser 10 minutes de coup dans les noix ! Ça a fait mal pendant une bonne heure et demi jusqu'à ce que je prenne mon Naproxen. Apparemment on réagis pas tous pareil car j'envie ceux qui ont pas eu de douleur. Par contre les jours après ça s'efface graduellement ! Je prend ca easy car la dernière chose qu'on veux c'est que ça marche pas !!
 
Ca me fait penser qui faut que je prenne rdv... juste d’y penser je ressens un inconfort!
Pense à ta femme qui s’est étirer le vagin et sûrement déchirer pour accoucher !!

Après pense à ta petite incision et ce que je viens de décrire, j’aime honnetement plus notre position à nous haha
 
J'ai mon rdv avec le doc Boucher a Longueuil a 11:30. J'ai du remettre celui de la semaine dernière mais celui d'aujourd'hui je n'ai pas de bonne raison pour le remettre.....

My balls are slick as my head. Wish me good luck.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'ai mon rdv avec le doc Boucher a Longueuil a 11:30. J'ai du remettre celui de la semaine dernière mais celui d'aujourd'hui je n'ai pas de bonne raison pour le remettre.....

My balls are slick as my head. Wish me good luck.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
C'est drette la jmen va ! J'ai eu la séance d'info mercredi ! Yavais même un gars avec sa blonde

sent from the shitter
 
C'est drette la jmen va ! J'ai eu la séance d'info mercredi ! Yavais même un gars avec sa blonde

sent from the shitter

C fancy par chez vous. À Ottawa avec Weiss tu t’inscrit sur son site internet, tu passe une semaine avant ton rdv chercher ton kit de départ avec ton rasoir ton ice pack pis ton jack strap pis la semaine d’après ta même pas le temps te dire que t’es arrivé pour ton rendez vous qu’il est après te sectionner le passage !
 
C fancy par chez vous. À Ottawa avec Weiss tu t’inscrit sur son site internet, tu passe une semaine avant ton rdv chercher ton kit de départ avec ton rasoir ton ice pack pis ton jack strap pis la semaine d’après ta même pas le temps te dire que t’es arrivé pour ton rendez vous qu’il est après te sectionner le passage !

i guess elle est la la différence avec le fait mal et pas mal ;)


Btw boucher i pause tu 40 millions de questions si tu as pas eu d'enfant? Y'a des place qui veule pas te le faire si tu en as pas eux. Genre Wtf je peut tu décidé ma vie?
 
Live esti.

J'ai pas eu de rdv pre-operation. J'ai appelé mercredi pour le rdv c'est tout.
cb8f5cd5fa286e4f66d2daddb3db5903.jpg


Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
siboire on dirait une salle d'opération en europe de l'est
Non c'est la salle ou on drop les pants et se fait tâter les couilles avant d'aller en salle d'operation. J'ecris live de la salle. L'operation est finie.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
ca7ec3bd3ad3e421ba40ff3b5599da9c.jpg
 
Back
Top