Do with this as you will MR: Quand on est millionnaire à 30 ans - JDM

Aujourd'hui le monde veulent tellement paraître riche quand ils le sont pas...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk

c,est les naif qui croient ça ! et ceux qui on l'air riche à leurs yeux, c'est facile en tbk en 2018.

Achète toi un cayenne usagé à 13 000$, une 328xi de base used à 8000$, met toi des comptoirs imitation granite en quartz, des plancher huilé, un bungalow sur l'ile de montréal, des vetements de marques au winners et surtout des bébelles cheap en stainless.

et le petit peuple pense que tu es riche....

mais dans le fond, on fait moins qu'eux...

seulement ceux qui ont une tête, qui on un esprit critique et cartésien , qui ne se feront pas avoir. mais c'est quoi au québec le % ??? surement faible , selon mes observations.
 
les yeux mentent pas. jsuis le seul qui trouve quelle a des yeux de psycho ?

et pourquoi scarpellino qui pet fourrer nimporte qui, fourre cette femme de 30 ans qui est environ 7,4/10? car elle est riche comparé aux tites sluts de 23 quil a l'habitude de pogner?
C'etait un front, un arrangement monétaire, il est vraiment aux hommes.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Ah si vous saviez le nombre d'animateurs ou pseudo conférenciers connu qui fourrent une certaine partie vulnérable de québecois avec la complicité de certain médias de Quebecor
la «jeune millionnaire» n'est qu'une petite qui est tombée... les grands dans cette game la sont intouchables
 
Ah si vous saviez le nombre d'animateurs ou pseudo conférenciers connu qui fourrent une certaine partie vulnérable de québecois avec la complicité de certain médias de Quebecor
la «jeune millionnaire» n'est qu'une petite qui est tombée... les grands dans cette game la sont intouchables

pas juste eux, j'ai meme déjà vu des professeurs. si yen a qui sont allés à l'ets, sylvain tétrault, méchant beau cas lui avec. belle désinformation aux étudiants.
 
Ah si vous saviez le nombre d'animateurs ou pseudo conférenciers connu qui fourrent une certaine partie vulnérable de québecois avec la complicité de certain médias de Quebecor
la «jeune millionnaire» n'est qu'une petite qui est tombée... les grands dans cette game la sont intouchables

marcel_leboeuf-131final.jpg
 
pas juste eux, j'ai meme déjà vu des professeurs. si yen a qui sont allés à l'ets, sylvain tétrault, méchant beau cas lui avec. belle désinformation aux étudiants.

Le "grand entrepreneur" Taillefer qui a jamais parti un business sans un afflux massif de cash du gouvernement.
 
Mention spécial à Monsieur Espace qui l'a callé dès le début du thread !

ca mérite une beer ça
 
Quel article de bullshit!

Je suis bien content quelle soit riche, mais son histoire ne tient pas debout.

Son père était multimillionnaire et elle essaye de nous faire croire que son enfance était difficile et quelle ne pouvait rien faire faute d'argent.

Mon cul elle veut juste vendre des livres.

fucking prophet
 
Ce que je trouve étrange, c'est que d'un côté l'article laisse sous-entendre que la fille était en fait cassée et que son penthouse à 7000$/mois et que tout ses avoirs étaient en fait sur le crédit blablabla ca je comprends. Mais en même temps, l'autre côté de l'article met l'accent sur le fait qu'avec ce gros show de boucane, elle a pu crosser plein de monde etc...Et l'article fini par sous-entendre qu'elle serait maintenant au panama...Faq au final, la fille doit pas être cassée pareil quand tu y pense, oui elle était sur le crédit ici (parce qu'elle savait probablement qu'elle allait déclarer faillite anyway) mais l'article évite un sujet quand même important, tout l'argent qu'elle a fait en crossant le monde, il est probablement avec elle au panama...
 
Back
Top