Do with this as you will MR: Quand on est millionnaire à 30 ans - JDM

rollingsound

New member
http://www.journaldemontreal.com/2014/11/12/quand-on-est-millionnaire-a-30-ans


53057-NickSeam--mlkshk-BGQ0.gif
 
C'est payant quand tu te fais donner ta première pharmacie hehehe.

Elle est loin d'être self-made mettons...
 
Quel article de bullshit!

Je suis bien content quelle soit riche, mais son histoire ne tient pas debout.

Son père était multimillionnaire et elle essaye de nous faire croire que son enfance était difficile et quelle ne pouvait rien faire faute d'argent.

Mon cul elle veut juste vendre des livres.
 
Wtv good for her. J'aurais peu être pas étalé ma vie dans un livre si j'avais été millionaire mais je le suis pas so can't judge her for doing it.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J’habite dans un magnifique penthouse que je loue dans le Vieux-Montréal. J’ai la liberté de faire mes propres horaires, et je mange tous les soirs dans de bons restaurants. Il m’arrive de partir à Paris ou à Vegas, trois jours en classe affaires pour aller souper avec un ami. Je me rends à Québec en jet privé. Je conduis une Audi S5 et je viens de m’acheter un VUS de Porsche. Je peux engager des chefs qui cuisinent pour moi et mes amis. J’ai un styliste, des entraîneurs privés et je me fais masser trois fois par semaine. J’espère avoir un jet privé d’ici mes 40 ans, une Ferrari ou une Lamborghini dans un proche avenir. Cette année, j’espère recourir au service d’un chauffeur, car je perds trop de temps en conduisant. Mais pour le reste, je suis une fille simple. Mon bonheur passe par les gens et les moments qui me font vivre des émotions.


ok
 
"Je roule en Audi S5, vais à Québec en jet privé et fait venir un cuisinier pour mes soirées, mais je demeure une fille simple et près des gens", lol.
 
"Je roule en Audi S5, vais à Québec en jet privé et fait venir un cuisinier pour mes soirées, mais je demeure une fille simple et près des gens", lol.

...et veux s'engager un chauffeur car elle perd trop de temps a conduire lol.
 
Caliss les gars a cherche un chauffeur m'a y envoyer mon cv haha

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Elle pourrait juste dire "mon père m'a permis d'être millionnaire, je fais ce que je veux je suis matérialiste pis je me sacre de ce que vous pensez"

Maïa non faut quelle essaye de passer pour la petite fille qui l'a eu difficile pis qui est encore être a terre hehe.
 
Back
Top