Do with this as you will MR: Quand on est millionnaire à 30 ans - JDM

Et le Panama est un pays ou on ne peut pas faire l'extradition d'une personne si je ne me trompe pas.

Bha c'est surtout un parardis fiscal lol

C'est juste que j'ai l'impression que le commun des mortels lit cet article en se disant "Pwhahaha tant mieux pour elle belle conne elle était cassée comme tout le monde finalement" alors que la fille est plutôt la version féminine de John Babikian et qu'elle est probablement en train de se faire bronzer au Panama avec un gros sourrire dans la face...
 
Ce que je trouve étrange, c'est que d'un côté l'article laisse sous-entendre que la fille était en fait cassée et que son penthouse à 7000$/mois et que tout ses avoirs étaient en fait sur le crédit blablabla ca je comprends. Mais en même temps, l'autre côté de l'article met l'accent sur le fait qu'avec ce gros show de boucane, elle a pu crosser plein de monde etc...Et l'article fini par sous-entendre qu'elle serait maintenant au panama...Faq au final, la fille doit pas être cassée pareil quand tu y pense, oui elle était sur le crédit ici (parce qu'elle savait probablement qu'elle allait déclarer faillite anyway) mais l'article évite un sujet quand même important, tout l'argent qu'elle a fait en crossant le monde, il est probablement avec elle au panama...

Crosseur mais pas con lol, comme ceux qui s'achete des voiliers trop chere pour leur moyens et parte faire le tour du monde avec sans le payer lol
 
Bha c'est surtout un parardis fiscal lol

C'est juste que j'ai l'impression que le commun des mortels lit cet article en se disant "Pwhahaha tant mieux pour elle belle conne elle était cassée comme tout le monde finalement" alors que la fille est plutôt la version féminine de John Babikian et qu'elle est probablement en train de se faire bronzer au Panama avec un gros sourrire dans la face...

Elle a aussi réussi à rider la graine d'un des top sex symboles du Québec pour un temps.
 
Reste que la plupart de ces personnes se sont probablement faits fourrer après avoir lu cet article du JdM; c'est probablement le journal avec le moin de rigueur et de contenu jounalistique au Québec (et je me mouille à dire au pays).

De nos jours, c'est la grande mode être « entrepreneur » et lorsque tu dis que c'est plus difficile que c'est plus difficle que cela peut le paraître... tu es un hater ou quelqu'un avec peu de vision.
 
Ce que je trouve étrange, c'est que d'un côté l'article laisse sous-entendre que la fille était en fait cassée et que son penthouse à 7000$/mois et que tout ses avoirs étaient en fait sur le crédit blablabla ca je comprends. Mais en même temps, l'autre côté de l'article met l'accent sur le fait qu'avec ce gros show de boucane, elle a pu crosser plein de monde etc...Et l'article fini par sous-entendre qu'elle serait maintenant au panama...Faq au final, la fille doit pas être cassée pareil quand tu y pense, oui elle était sur le crédit ici (parce qu'elle savait probablement qu'elle allait déclarer faillite anyway) mais l'article évite un sujet quand même important, tout l'argent qu'elle a fait en crossant le monde, il est probablement avec elle au panama...

On s'en calisse, cash ou pas, c't'une ostie de poire.
Par contre j'y lève mon chapeau parce que c'est une des seules femmes qui a fourrer d'autres femmes qui voulaient voguer sur le ' strong independant female empowering movement ' des dernières années avec son truc de coaching.
Après ça elles vont blâmer les hommes. L O L
 
Ah si vous saviez le nombre d'animateurs ou pseudo conférenciers connu qui fourrent une certaine partie vulnérable de québecois avec la complicité de certain médias de Quebecor
la «jeune millionnaire» n'est qu'une petite qui est tombée... les grands dans cette game la sont intouchables

les esti de ''coach de vie'' comme lui qui ressemble au yoga boy dans GTA V. le gars fait des études en psycho mais ne devient pas psychologue, non non, lui il est coach de vie. il motive les gens. avec un perroquet qui coute supposement 25 000$. il a dlair riche et ca l'air quil a fait le tour du monde.

jtrust pas ce monde là.
 
finalement, il vaut vraiment 25K son esti de perroquet. incroyable

http://www.telegraph.co.uk/business...mals-in-the-world/two-hyacinth-macaw-parrots/


C'est cher en esti des vrais gros perroquets à la base, ma voisine en a 3, et c'est entre 4000$ à 8000$ par perroquet dans son cas, c'est assez fou. Par contre ca vie pendant 45 ans+, donc souvent ca se passe entre générations de famille.

L'été elle les garde sur sa gallerie extérieur et c'est assez hot les sons que ca fait, on se croirait dans une jungle lol
 
C'est cher en esti des vrais gros perroquets à la base, ma voisine en a 3, et c'est entre 4000$ à 8000$ par perroquet dans son cas, c'est assez fou. Par contre ca vie pendant 45 ans+, donc souvent ca se passe entre générations de famille.

L'été elle les garde sur sa gallerie extérieur et c'est assez hot les sons que ca fait, on se croirait dans une jungle lol

C'est pas mal cool a regarder , sauf que posséder ça, c'est exigeant sur le nettoyage , ça chie a toute les 2 minutes un tas de marde gros comme des 2$ , dès que ça donne un coup d'aile les écailles de graine, mini plume et autre saleté revole tout partout , ça prend une pièce dédié quand l'oiseau est gros genre 10x10 et t'es chanceux quand l'oiseau ne commence pas a stresser/angoisser quand tu n'est pas la le jour et qu'il commence a s'arracher les plumes sur le body parce que Monsieur l'oiseau trouve qu'il manque d'attention


c'est moins de trouble avoir des enfants !
 
C'est pas mal cool a regarder , sauf que posséder ça, c'est exigeant sur le nettoyage , ça chie a toute les 2 minutes un tas de marde gros comme des 2$ , dès que ça donne un coup d'aile les écailles de graine, mini plume et autre saleté revole tout partout , ça prend une pièce dédié quand l'oiseau est gros genre 10x10 et t'es chanceux quand l'oiseau ne commence pas a stresser/angoisser quand tu n'est pas la le jour et qu'il commence a s'arracher les plumes sur le body parce que Monsieur l'oiseau trouve qu'il manque d'attention


c'est moins de trouble avoir des enfants !
J'ai gardé la perruche de ma tante le mois passé et elle s'était épilé le chest, maudit que c'était laid.
 
dd3.jpg
 
Il n'y avait pas un membre MR qui faisait ce genre de business louche pyramidale et qui faisait chier tout le monde avec ça

Strider? Où qulque chose
 
Aujourd'hui le monde veulent tellement paraître riche quand ils le sont pas...

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
J'appelle ça le mode de vie instagram, ça pleut de partout man, des ptites de 19-20ans aux études qui gagne 19k par année pis qui post juste des pics de voyage et de leur comptoir de quartz. Plus de likes man plus de like!!!! Pathétique en crisse, je delete systématiquement les fakes bitches comme ça, chu à veuille de supprimer instagram tout cours.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'appelle ça le mode de vie instagram, ça pleut de partout man, des ptites de 19-20ans aux études qui gagne 19k par année pis qui post juste des pics de voyage et de leur comptoir de quartz. Plus de likes man plus de like!!!! Pathétique en crisse, je delete systématiquement les fakes bitches comme ça, chu à veuille de supprimer instagram tout cours.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Dépend de tes amies. Beaucoup de filles c'est plus genre photo artsy sur une track de chemin de fer en noir et blanc. Je vais sur Instagram une fois par mois à peu près anyways.

Edit, je viens d'y aller et mon coloc a de super belles photos de voyage en Iran pendant que je nourris son poisson, je suis jaloux :(
 
J'appelle ça le mode de vie instagram, ça pleut de partout man, des ptites de 19-20ans aux études qui gagne 19k par année pis qui post juste des pics de voyage et de leur comptoir de quartz. Plus de likes man plus de like!!!! Pathétique en crisse, je delete systématiquement les fakes bitches comme ça, chu à veuille de supprimer instagram tout cours.

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

Pour ma part je ne vois jamais de ça. De 1 parce que mes amis facebook ou insta ont tous 28 ans ou + et de 2 parce que je m'entoure de gens qui ont les valeurs à la bonne place. Moi des gens qui veulent vivre le jetset lifestyle et que tout ce qui les intéresse c'est le luxe et la mode, j'en ai pas dans mon entourage.
 
Back
Top