Bsoin d'avis sur vehicule de 7000-10000$

Sleeper22

New member
je suis a la recherche d'un véhicle 4 porte , spacieux quand meme, je dois allé cherché mes enfants a la garderie, et je cherchais de quoi qui a pas trop l'aire s**** mom comme vehicule, prix entre 7000-10000,j'ai des choix en tete en se moment mais je connais pas trop c'est vehicule:

Audi A3 2006-2008: s'a l'aire bien mais je trouve rien savoir si c'est un bon vehiucle ou non
Acura CSX type S 2006-2008: le seul ick c'est qu elle sont toute tres cher meme avec du kilometrage
Toyota Corolla Xrs 2009:look correct, moteur pas le plus puissant mais mais sa ma d'aire un vehicule faible cout en entretien
Mazdaspeed 6 2006-2007: AWD, turbo, puissant mais niveau fiabilité il y a du monde qui disent que c un cancer et d'autre le meilleur char de leur vie

Sinon si vous avez des idée d'autre vehicule aussi

je voudrais avoir votre avis sur sur ces models la

merci
 
Certainement pas un Subaru.




BTW, si c'est la même chose VW/audi (2006 à 2008) le moteur FSI ont un problème de cam follower, ce n'est vraiment pas un gros trouble, le cam follower coute environ 70$ et se change en moins de 30 minutes par soit même. Pour le reste je ne connais pas assez VW/audi pour te dire les troubles.

Acura: comme tous les commentaires que tu vas avoir, acura c'est la vie.

Toyota: same as Acura

Mazda: personnellement je ne toucherais pas à ça.

Autre choix: Dodge Journey R/T (rare sont ceux dans tes prix mais si jamais tu vois un deal.) PS: Il y en a un sur kijiji à 10'990$ avec 101'000km.

Ford Escape 2008+ en bas de 120'000km il y en a plein!

Un tiguan pourrait être bien aussi!

Bonne recherche!
 
Mazdaspeed6 ca va te couter un bras en reparation.
Corolla is boring a part si tu trouve un xrs gen 1

As tu pensé une passat wagon?
 
Certainement pas un Subaru.




BTW, si c'est la même chose VW/audi (2006 à 2008) le moteur FSI ont un problème de cam follower, ce n'est vraiment pas un gros trouble, le cam follower coute environ 70$ et se change en moins de 30 minutes par soit même. Pour le reste je ne connais pas assez VW/audi pour te dire les troubles.

Acura: comme tous les commentaires que tu vas avoir, acura c'est la vie.

Toyota: same as Acura

Mazda: personnellement je ne toucherais pas à ça.

Autre choix: Dodge Journey R/T (rare sont ceux dans tes prix mais si jamais tu vois un deal.) PS: Il y en a un sur kijiji à 10'990$ avec 101'000km.

Ford Escape 2008+ en bas de 120'000km il y en a plein!

Un tiguan pourrait être bien aussi!

Bonne recherche!

J'ai deja un SUV, c'est plus ma blonde qui le prend, moi j'ai herité du vieux cavalier a mon Grandpere car il a perdu sont permi, en se moment sa fait le travail mais je c'est pas pour combien de temps car sa va mal en criss comme char sa
 
J'ai deja un SUV, c'est plus ma blonde qui le prend, moi j'ai herité du vieux cavalier a mon Grandpere car il a perdu sont permi, en se moment sa fait le travail mais je c'est pas pour combien de temps car sa va mal en criss comme char sa

Voici ce que tu fais:

1- T'emmennes le Cavalier a Valleyfield la ou ils vivent tous
2- Tu le vends 4000$ parce que "comme neuf" et "ayant appartenu a une personne agee."
3- S'il est jaune tu le vends 1000$ de plus parce que rien ne va ensemble comme "jaune" et "Valleyfield" d'ailleurs c'est une des couleurs originales des Cavaliers stock le Jaune Valleyfield
4- Tu prends le 5000$ pis tu suis la formule suivante:

5000$ x le nombre d'enfants (tu specifies pas donc on va presumer 6) et tu divises par le nombre de place assises dont tu vas avoir besoin dans le nouveau SUV, ca va te donner le ration HP/Torque:poids du vehicule dont tu auras besoin.

5- T'achetes un esti de Mazda pareil.
 
Voici ce que tu fais:

1- T'emmennes le Cavalier a Valleyfield la ou ils vivent tous
2- Tu le vends 4000$ parce que "comme neuf" et "ayant appartenu a une personne agee."
3- S'il est jaune tu le vends 1000$ de plus parce que rien ne va ensemble comme "jaune" et "Valleyfield" d'ailleurs c'est une des couleurs originales des Cavaliers stock le Jaune Valleyfield
4- Tu prends le 5000$ pis tu suis la formule suivante:

5000$ x le nombre d'enfants (tu specifies pas donc on va presumer 6) et tu divises par le nombre de place assises dont tu vas avoir besoin dans le nouveau SUV, ca va te donner le ration HP/Torque:poids du vehicule dont tu auras besoin.

5- T'achetes un esti de Mazda pareil.


Un point pour l'effort.
 
Voici ce que tu fais:

1- T'emmennes le Cavalier a Valleyfield la ou ils vivent tous
2- Tu le vends 4000$ parce que "comme neuf" et "ayant appartenu a une personne agee."
3- S'il est jaune tu le vends 1000$ de plus parce que rien ne va ensemble comme "jaune" et "Valleyfield" d'ailleurs c'est une des couleurs originales des Cavaliers stock le Jaune Valleyfield
4- Tu prends le 5000$ pis tu suis la formule suivante:

5000$ x le nombre d'enfants (tu specifies pas donc on va presumer 6) et tu divises par le nombre de place assises dont tu vas avoir besoin dans le nouveau SUV, ca va te donner le ration HP/Torque:poids du vehicule dont tu auras besoin.

5- T'achetes un esti de Mazda pareil.
C'est la première fois que je lis un de tes posts au complet
 
Full serious

Subaru Legacy 3.0R 2005-2009

x2 mais difficile a trouve, encore moins dans son budget. Une Outback 3.0R par contre oui, il y en a bcp plus que des Legacy sedan 3.0.

Ca depends aussi du milleage que tu vas faire, le 3.0R sont pas trop econo disons :D

Dans ta liste, la Corolla est le choix le plus rationel, la Mazdaspeed 6 le choix le plus risque. J'aurais plus confiance dans une Legacy GT lol.

Sinon pourquoi pas une Fusion? Ou une Mazda 6 GT 09+ (si tu trouves dans le budget)?
 
Back
Top