Shelby GT350 *5.2L - 500+HP - 8000+ Redline - N/A*

nah. je porte pas de vneck non plus et je passe pas ma semaine au gym.
juste un vrai fan de vrai voiture qui ont du power.

C'est quoi la definition de vrai voiture?


JC_Power.jpg
?
 
ah oui et meme si les ti clin dise que une mustang sa fait matcho man. ben ler fille elle mouille juste a entendre le son. spa un mythe , nimporte ou tu va avec sa tout le monde la regarde et te complimente sur le son et te dit qu'est belle. c une voiture a attraction pour les yeux solidement.

pis quand un clown te shoot des comments du genre big v8 tite quequette ben tul laissera regarder tes tail light ben comme du monde.

 
Les femmes qui mouillent au son d'une mustang viennent probablement d'une ville ou village qui comment par :

St
Saint
 
Les femmes qui mouillent au son d'une mustang viennent probablement d'une ville ou village qui comment par :

St
Saint

Non y mouille juste quand ta 3-4 tracteur pis que t'aime sentir le purrain !

Membre : Elite / Location: Montreal,

d'apres moi c'est parce que elles entendent le sons du cash quand y met son v8 dans panne ! Les filles de montreal veulent juste du cash le reste y s'en coliss lol
 
Les femmes qui mouillent au son d'une mustang viennent probablement d'une ville ou village qui comment par :

St
Saint

St-Bruno mouhahahha !


Pourtant ma blonde sa calice bin du son que mon char fait lol.


Mais Elite c'est un typical mustang owner.
 
Ceux qui s'exclâment que la Mustang est en train de venir quelque chose j'aimerais bien savoir où vous étiez depuis 2010. J'en ai eu une, neuve GT, et ca été la meilleure voiture que j'ai eue à ce jour. Qualité de construction incroyable, tenue de route, électronique et j'en passe. J'ai juste été déçu de la sortie de la 5.0 en 2011, si j'avais acheté à ce moment je l'aurais encore.

Je voudrais pas faire partir de polémique mais... les FEMMES trippent sur mon nouveau jouet, rien de tel qu'une ride à grimpe bouette / roche / arbres à 30 degrés, à ne pas être capable de voir autre chose que le ciel devant le capot pour donner des sensations fortes. Les seules qui me parlent encore de ma mustang ce sont des FILLES qui sont encore dans leur passe de char monté.
 
ah oui et meme si les ti clin dise que une mustang sa fait matcho man. ben ler fille elle mouille juste a entendre le son. spa un mythe , nimporte ou tu va avec sa tout le monde la regarde et te complimente sur le son et te dit qu'est belle. c une voiture a attraction pour les yeux solidement.

pis quand un clown te shoot des comments du genre big v8 tite quequette ben tul laissera regarder tes tail light ben comme du monde.

lol fait moi rire.

v8 dans panne esti.

Elite:
epic-mullet-14.jpg
 
Back
Top