hi need help finding a chip for CLA 250 4matic

ECU REFLASH
you should look out online but i think your best bet is to try with vag motorsports. if hes not able to do it he will put you in the good hands
 
cla 250 amg pas mal de potentiel je crois. des beau chiffres pour une voiture 4cyl entk. stock pour stock
 
ben non j'ai dit cla250 amg. c'est sa le vrai nom je crois.

Mercedes-Benz-CLA-45-AMG-Edition-1-2.jpg
 
thanks guys called vag waiting for response sorry for the wrong term its for a customer of mine and the cla 45 is gonna cost him 6000$ insurance with a 5000$ deductible and the regular cla 250 will be 2000$ with a 1000$ deductible.
 
Peut-être juste beaucoup d'accidents ?

Mon oncle paie 2800$/an avec 500 déductibles pour un civic 2010 parce qu'il a eu trop d'accidents. Les assurances ont dit que prochaine fois ils ne l'assurerait pas. J'imagine qu'il paierait pas loin de ça avec un cla45 qui vaut le trip ?

Ce gars-là me faire rire, il pogne toujours des accidents et c'est jamais de sa faute. Il est camionneur en plus. Outre ses accidents en auto, il a arraché un rétro d'une BMW neuf dans la cours du concessionnaire, renversé sur le côté dans la sortie de la 440O vers 13S en plein heure de pointe, il a fait tomber son lift en bas d'une descente de porte de garage, il a déjà passé PAR DESSUS le capot d'un char, oui oui PAR DESSUS au complet du capot avec ces roues arrière, cella-là c'était pas vraiment sa faute parce que le char (bonne femme) a tournée pendant que lui avançait et elle s'est ramassé en dessous du truck et lui l'a pas vu, mais faut quand-même le faire !

Après ça il se demande pourquoi il a de la misère à se trouver de la job lol.
 
Pour OP, si tu veux payer de quoi de qualité tu peux commander les Flash Brabus. Je crois que Toyz sont détaillant.

ben non j'ai dit cla250 amg. c'est sa le vrai nom je crois.

Mercedes-Benz-CLA-45-AMG-Edition-1-2.jpg

non tu te trompe, la CLA250 est une Mercedes standard. La version AMG est la CLA45 AMG.
 
Back
Top