Mazda CX-3 2016 dévoilé au salon de l'auto de L.A

En gros, Mazda s'attaque a la Subaru XV. Si ca peut-etre offert avec awd/4wd et skyactive, ca va pogner.
 
Oui mais d'après les nouvelles ils ont finalement décider de suivre les autres marques et installer le même système de nettoyage... Le diesel devrait être ici pour printemps 2015

J'espère parce que le diesel à besoin de plus de compétition

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
J`aime vraiment bcp apart les bouches de ventilation a lìnterieur....une seule au centre est bizarre en crisse
 
Les nouveaux moteurs skyactiv sont déjà très économiques sur l'essence et ce VUS est vraiment petit donc sa risque d'être très économique à la base. Reste à voir si Mazda va trouver que sa vaut la peine de mettre un moteur diesel la-dedans pour le peu que sa va sauver en frais de carburant. Pour ma part je ne crois pas qu'il vont le faire. On attend encore le skyactiv-D pour les Mazda 6/CX-5 qui sont des véhicules où c'est déjà plus justifié de l'offrir.

J'aime bien le design, on dirais un mini CX-5. Le nouveau look des Mazda tu aime ou tu aime pas, mais personellement j'aime bien.
 
J'adore le véhicule, sauf les maudites bouches de ventilation.

Et j'aurais aimé mieux l'intérieur de la Mazda6 ou Cx-5, j'aime mieux avoir un système audio encastré que sorti de même.
 
diesel? tu peux oublier ca tout de suite, mazda etait suposer importer le diesel dans le cx5 et le mazda6....

le hik c'est que le skyactiv g est pratiquement plus économique que le sky D et le marcher est plus au volks de se coter,bonne réputations etc..je crois fort que mazda n'importera pas de diesel en amérique du nord.... ça semble éprouver que c'est un bon moteur dans d'autre pays d'après un article j'ai lu mais le coût au final semble faire hésiter..
 
Back
Top