Ford Edge | 2-step nano coating | Detailed

cobrAAA

Shop Representative
Next en ligne on a un Ford Edge, le camion a été acheté neuf l'an passé, le proprio voulait lui donner un refresh et a opter pour la protection rehausser pour protéger son véhicule dans le future. Aussi, il avait quelques scratches plus profonde qu'On a essayer de faire partir. En voyant le véhicule, c'est mot fut grossomodo : wow, plus beau que quand j'ai été le chercher au dealer et wow les graphignes sont presques partie on lest voit vraiment à peine.

bref, un client satisfait!


Process:
2-step polish
Aquapel
Nano coating package economical.

Condition initiale : Il m'expliques qu'il a accrocher un poteau qui a créer ces dommages profonds, mais superficiel à la fois:




Et froller de l'auto coté:


rarement vue de la rouille comme ça sur un véhicule de moins d'un an!


lecture de peinture satisfaites, rien à reproché.






Protection de la journée: CQuartz nano coating



qui offre un maudit beau gloss sur cette peinture noir métallique.














à peine possible de les identifiers si tu sais exactement où elles sont:





Pour une question de polissage ralis montreal.. alexandre.lemay @ hec . ca

For more info regarding this polishing job, detailing , done in the greater Montreal , please contact me at alexandre.lemay @ hec . ca
 
Hey c'est mon camion !! Effectivement je vous confirme qu'il etait plus beau que la première journée au dealer ! Et effectivement il a une pencarte qui a tomber sur l'auto et on ne voit plus les graffigne !(j'étais tellement compten) Je fais beaucoup de routes par semaine , aujourd'hui depuis il a environ 20 000km de plus et il est comme quand il a sortie :) rapport qualité du service, produit utiliser , service de Alex et le prix c'est le numéro 1

Merci et je vous le conseille a 100%
 
Hey c'est mon camion !! Effectivement je vous confirme qu'il etait plus beau que la première journée au dealer ! Et effectivement il a une pencarte qui a tomber sur l'auto et on ne voit plus les graffigne !(j'étais tellement compten) Je fais beaucoup de routes par semaine , aujourd'hui depuis il a environ 20 000km de plus et il est comme quand il a sortie :) rapport qualité du service, produit utiliser , service de Alex et le prix c'est le numéro 1

Merci et je vous le conseille a 100%

Merci de ton commentaire ! Je t'invite à le publier sur ma page facebook aussi :) À la prochaine
 
Back
Top