Eagle talon.. un bon choix?

Eagle118

New member
Salut! J'ai toujours eu un petit "kick" pour les talons... Sa serait ma première sportive et j'ai deja mon daily. J'ai vue beacoup de gens dire que ces chars la ces des cancer mais j'ai aussi vue beaucoup de gens dire que se sont des excelentes voiture... Donc je me posait quelque question sur le fameux talon!! genre.. les pieces sont tu ultra rare? sa brise tu souvent? la 1g ou 2g ? bref vos avis/experience sur ce char sont les bienvenue :p
 
J'en ai chauffé seulement un et j'ai trippé mais c'était en effet un asti de cancer. Ca doit dépendre de la mécanique je suppose :dunno:
 
je considère que n'importe quel char sport, surtout turbo et awd qui a une vingtaine d'année, avec historique d'entretient inconnu peut être considéré un cancer.

Si tu cherche une voiture sport, que tu met aucun argent dessus et que tu ne te salis pas les mains dessus : oublie ça tu vas te ruiner...

Si tu veux une voiture que tu peux toi même travailler et apprendre, un talon est super. Pièces assez facile à trouver, comment faire est facilement trouvable.

Voiture solide et plaisante à conduire avec potentiel incroyable, prend une 1G awd

Si tu as besoin d'Aide, de pièces, de conseils, envoie moi un pm, je suis de Quebec aussi et ça fais plus de dix ans que je joue avec mon Talon et je dois avoir eu ou modifer presque tous les problèmes possible
 
Un talon pour un novice en mécanique sa passe? je suis assez motivé a apprendre et vue que ce n'est pas récent je me dis la mécanique doit pas etre compliquer comme les nouveaux char
 
Si tu connais pas la mecanique, le talon va faire de toi un mécanicien.

prend de lavance et demande des outils pour noel.

Oui c'est de lentretien a faire vivre, mais une fois bien refais (car la plupard on 150k km - 200k km) c'est un auto puissant et hyper fiable.

Si jamais tu cherche plus dinfo inscrit toi sur dsm quebec, tu risque davoir plus de réponse.
 
fait juste penser 2 fois a ce que tu veux faire avec l'auto si tu achetes un 2G NON TURBO
n'espere pas faire un swap de la mecanique turbo dedans c'est 2 voitures trop differentes malgre les apparences
 
J'ai une 1G et un 2G... Des osties de cancer ? Non pas à ce point si tu en prends pas un bricolé par un castor apprenti mécano.

Il faut que tu reste avec l'idée que tout comme une voiture de 15 ans & + tu dois t'attendre d'avoir besoin de faire de la maintenance et de la mécanique dessus et surtout si le char a des mods.

Il y a un énorme potentiel sur ces voiture et ce sont des bolides vraiment plaisant à conduire.

Personnellement, j'aime mieux ma 2G pour le look et l'intérieur, mais pour l'espace dans l'engine bay, j'aime mieux travailler sur ma 1G car il y a de la place.
 
Back
Top