Subaru Legacy 2005 *Manuelle,mécanique A-1,prête pour l'hiver!*

John63

New member
** À LIRE AU COMPLET S.V.P **
Subaru Legacy 2005, manuelle, 203 700 km, vitres/portes électrique, miroirs électrique et chauffants, pare-brise chauffant, sièges chauffants (conducteur a besoin d'un nouvel élément), air climatisé fonctionnelle, lecteur cd oem, cruise control, 4 très bons pneus d'hiver sur jantes grise subaru.

Mécanique A-1, timing belt et pompe à eau faite au dealer (ainsi que d'autres entretiens et réparations, facture totale de 2700$ en 2012/2013), récement j'ai mis pas loin de 2000$ entretiens et réparations, je suis un freak des autos, ABSOLUMENT RIEN À FAIRE! Pas de lumière allumée, pare-brise parfait, alignement fraichement fait, antirouille à la parrafine fait il y a 1 mois par moi-même ( tous les trim possible; side skirt/bumper/trim d'ailes arrières ainsi que les fausses ailes enlevées pour shooter en dessous), vous pouvez la faire inspecté même à la saaq je n'ai aucune crainte. Très difficile à trouver un 2005 aussi bien entretenue, j'ai une très longue liste de réparations dernièrement (moins de 2000 km). Plusieurs trim intérieurs ont été enlevés et remontés avec des feutres autocollants pour éliminer les rattles communs du dash sur cette génération de Legacy. Bref c'est le genre de char que vous voulez pour l'hiver sans mettre une cent!!

Intérieur en parfaite condition, non-fumeur depuis toujours.

Carrosserie en très bon état, jamais accidenté, aucun panneau repeint, peinture d'origine de A à Z.

Deux propriétaires matures (le premier dans la soixantaine et moi près de la trentaine).

Ce qui peut affecter le prix;
- Hood du GT ( j'ai encore l'original et je peux le remettre)
- Roof rack oem
- Mudflap DAHU neuf
- Tapis avants Weather Tech moulés neufs
- Bac de coffre oem

Prix de 5200$ discutable tout dépend si j'enlève du stock! Sur les photos il n'est pas propre et plein d'antirouille!








 
Last edited:
Back
Top