Question setup lapping help

Oreo

New member
Bonjour, je veux faire du lapping lan prochain. Je suis un gars de honda , capable faire a peu près n'importe quoi avec et surtout deja fait de tout avec honda, setup turbo 3-4 fois, nos, swap facile et dure de tout pour tout. Mais la jai veillis :D et je me suis acheter une Mercedes-benz Kompressor couper 1.8 2003 condition parfaite pas de rouile pas rien a faire dessus. Le hic je voulais lapper avec mais il a rien a faire pour le moteur. Je trouve pas de piece interne pour booster mon moteur. Je voudrais lui rajouter un 75 -100 force. Donc modifier l'interne un peu. un honda je peux trouver un b18 a tout les coin de rue mais un moteur mercedess ... c'est plus compliquer. Donc si vous connaisser du monde qui en on modifier ^^ se serais génial. Sinon je me tournerai de bord et me montera mon civic hb 1993 que jai garder pour sa et le boosterai mais je voulkais faire changement :p merci
 
Mercedes =$$$, pour la track les pièces sont chère et même certaine pièces n'existe tous simplement pas! Si tu veux faire de la track avec une mercedes le best serait de commencer avec une AMG. Les 55 sont pas très chère, j'en ai vue à 10-12k, le monde ne savent c'est quoi ces voiture là! Personnellement j'ai un C55 pour la track et je l'aime bien. J'ai quelque modif : LSD, Swaybar, spring arrière de c63, frein arrière 4 pistons, brake pads, camber av et ar, etc. Je roule un square set-up en 255/40r17 pour la track et 255/285 18'' pour la rue. Le moteur est stock et la voiture est rapide même si c'est un peu lourd comme voiture. J'ai acheter l'auto pour la puissance, mais le freinage et la tenue de route sont impressionnant.

Pour ce qui est du Civic c'est certain que tu fais ce que tu veux avec ça, les coûts sont plus raisonnable et il n'y a pas de limite. Un civic c'est plus intelligent comme choix, mais je ne changerais pas mon C55 pour un civic ;)

Voici un Vidéo


En autoslalom :
 
Nice ton auto :) je l'ai vu vla 2 jour en video a ase :D Il est pareil au mien pour le look sauf que moi il est 2 porte mais le devant pareil :) J'ai regarder de l'info sur ton auto et c'est se que j'aurais voulus comme motorisation pour m'amuser^^ juste le bon nombre pas trop fou pas trop bas :) sa casse pas fiable et tu peux t'énervé . Tu as eu des probleme me3canique? air flow ou ordi? tes stock complet ou ta jouer avec l'ordi? pour le mien je viens de trouver un kit suspension :

Bilstein B16 PSS9 Performance Suspension System
2003 Mercedes Benz C230 Kompressor L4 1.8L

Pour seulement 1916 $ :p bon c'est un pe plus cher que du honda mais c'est diferent :) je trouve un peu de tout pour l'auto c'est vraiment coté moteur le probleme . SAi tu connais une place moteur qui vend de quoi shout un lien lol . Au plaisir!

ps : merci de ta reponse car il en a pas beaucoup mercedes xD
 
Jamais rouler à ase? Devant pareil?? le c55 à de devant plus long comme un clk! C'est très fiable les 5.5 N/A, pas de gros problème (support de moteur, bushing de suspension avant, pas grand chose).

Pour les pièces j'achète pas mal tout sur le web. Les pièces de w203 coupe et sedan et de clk w209 sont pas mal compatible. Comme coil over les kw semble bon aussi, moi ce que j'aime pas des coil over c'est que la nut d'ajustement tombe visa-vis le pneu et tu pers de l'espace pour aller large en avant, je roule du 255 en avant et la plus part des gars en coil-over roule en 235.

Je shock de c55 stock sont vraiment stiff, (plus des kony yellow ajuster au max) c'est une bonne option si tu en trouve des use! Pour les swaybar il y a ebach et h&r.


Pour le moteur j'ai juste des K&N, j'aimerais bien mettre des headers, chip, intake mais c'est pas pour cette hiver.

Pour les pièce use et des infos tu peux regarder sur MBWorld.
 
Pour la suspension regarde du côté de Yellow Speed http://www.yellow-speed.com/dynamic-pro-sport.php et du côté de Standart.

Pour le moteur, commence par refaire l'exhaust (tu serais surpris de la différence en enlevant le catalyseur), ensuite tu met une poulie plus petite sur le blower et travailler le refroidissement.

D'autre part tu peux enlever beaucoup de stock à l'intérieur pour alléger (mais tu veux t'en servir comme DD je te le déconseille)

Si jamais tes fenêtres ferme mal (très commun avec la coupée) appel Benz Bin à montréal, il a une pléthore de pièces usagées.
 
Back
Top