Article: poursuivit pour voie de fait (chest bump) par AGENTE DE STATIONNEMENT

Reposons la question de façon différente: Serais-tu prêt à perdre 125$ (une journée de travail selon le taux horaire donné en example ici) pour avoir une chance de sauver 53$?
 
Pour répondre à vos questions, oui je serais prêt à perdre une journée ca m'est égal.

Et Kenny tu as tout à fait compris mon histoire! C'est exactement ça qui s'est passé!

J'ai heureusement les numéros de téléphones de 4 des personnes ainsi que leur Facebook! Ce n'est pas un problème.

Ce qui me fait chier le plus par dessus tout ca cest que j'ai payé le stationnement en me stationnant apres haha... 9$ aux vidanges


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Reposons la question de façon différente: Serais-tu prêt à perdre 125$ (une journée de travail selon le taux horaire donné en example ici) pour avoir une chance de sauver 53$?

Si mon intervention peut apporter du bien à la société, oui.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Reposons la question de façon différente: Serais-tu prêt à perdre 125$ (une journée de travail selon le taux horaire donné en example ici) pour avoir une chance de sauver 53$?

Loto-Québec pourrait sortir un tout nouveau billet de loterie au coût de 150$ l'unité avec la chance de gagner un gros lot de 125$.

Je suis sur que sa pognerais en plus...
 
Loto-Québec pourrait sortir un tout nouveau billet de loterie au coût de 150$ l'unité avec la chance de gagner un gros lot de 125$.

Je suis sur que sa pognerais en plus...

Nah ca devrait etre 150$ et le prix envoyez chier une agente de stationnement

anyway vous avez beau mettre des chiffres, a moment donnee ya le principe et ca, ca a pas de prix...ca a beau etre 10$ ou 1000$ a moment donnee ya un bout a faire rire de soi
 
Surment une saloppe de feministe qui c'est fait violler par son oncle. J'espere que tu l'amene en court et que tu l'as defonce.
 
lawwwwwls je viens de recevoir par la poste un ticket de parking que j'ai pogner devant paramount dtown cette ete , pis la personne est Freville .N hahahahahahaha
 
HEY GUYS, HAPPY NEW YEARRR 2016, commençons l'année avec de l'amour et la paix;

Je tiens à m'excuser publiquement pour des propos tenus sur ce forum concernant l'agent de stationnement Nadine Freville. Mes propos étaient empreints de méchanceté et n'avaient pas lieu d'être. Je ne connais pas Mme Freville, et mes propos sur sa vie personnelle n'étaient pas véridiques. Je tiens également à m'excuser à l'ensemble des agents de stationnement de la ville de Montréal qui ont pu être choqués et blessés par mes propos. J'ai agi de façon impulsive et mesquine et je suis la seule personne à blâmer pour mes agissements. Encore une fois je m'excuse, et je réalise que ces agents font un travail nécessaire et ne méritent pas un tel traitement.

prochaine fois mes amis, surveillez votre vocabulaire! >=D !!!! et merci danny pour debarrer le thread!
 
HEY GUYS, HAPPY NEW YEARRR 2016, commençons l'année avec de l'amour et la paix;

Je tiens à m'excuser publiquement pour des propos tenus sur ce forum concernant l'agent de stationnement Nadine Freville. Mes propos étaient empreints de méchanceté et n'avaient pas lieu d'être. Je ne connais pas Mme Freville, et mes propos sur sa vie personnelle n'étaient pas véridiques. Je tiens également à m'excuser à l'ensemble des agents de stationnement de la ville de Montréal qui ont pu être choqués et blessés par mes propos. J'ai agi de façon impulsive et mesquine et je suis la seule personne à blâmer pour mes agissements. Encore une fois je m'excuse, et je réalise que ces agents font un travail nécessaire et ne méritent pas un tel traitement.

prochaine fois mes amis, surveillez votre vocabulaire! >=D !!!! et merci danny pour debarrer le thread!

Coup donc t'as tu reçu une mise en demeure pour noël toi?
 
HEY GUYS, HAPPY NEW YEARRR 2016, commençons l'année avec de l'amour et la paix;

Je tiens à m'excuser publiquement pour des propos tenus sur ce forum concernant l'agent de stationnement Nadine Freville. Mes propos étaient empreints de méchanceté et n'avaient pas lieu d'être. Je ne connais pas Mme Freville, et mes propos sur sa vie personnelle n'étaient pas véridiques. Je tiens également à m'excuser à l'ensemble des agents de stationnement de la ville de Montréal qui ont pu être choqués et blessés par mes propos. J'ai agi de façon impulsive et mesquine et je suis la seule personne à blâmer pour mes agissements. Encore une fois je m'excuse, et je réalise que ces agents font un travail nécessaire et ne méritent pas un tel traitement.

prochaine fois mes amis, surveillez votre vocabulaire! >=D !!!! et merci danny pour debarrer le thread!

What happened ?? keep us updated !
 
HEY GUYS, HAPPY NEW YEARRR 2016, commençons l'année avec de l'amour et la paix;

Je tiens à m'excuser publiquement pour des propos tenus sur ce forum concernant l'agent de stationnement Nadine Freville. Mes propos étaient empreints de méchanceté et n'avaient pas lieu d'être. Je ne connais pas Mme Freville, et mes propos sur sa vie personnelle n'étaient pas véridiques. Je tiens également à m'excuser à l'ensemble des agents de stationnement de la ville de Montréal qui ont pu être choqués et blessés par mes propos. J'ai agi de façon impulsive et mesquine et je suis la seule personne à blâmer pour mes agissements. Encore une fois je m'excuse, et je réalise que ces agents font un travail nécessaire et ne méritent pas un tel traitement.

prochaine fois mes amis, surveillez votre vocabulaire! >=D !!!! et merci danny pour debarrer le thread!

Est-tu bipolaire?
 
probablement qu'il est allé en cour pour le dossier de voie de fait et il lui ont demandé d'apporter des excuses pour les propos émis envers elle sur le forum (le nom de l'agente a été enlevé de son post original et c'est son premier post en 6 mois, coincidence?). En cherchant son nom sur google on tombe facilement sur ce thread.
 
You are too smart to be on this forum. Its more of an apology for EVERYTHING that was said abt her. Mostly from members i would say. But like i explain in court, i cannot control what you guys say...:(

SO PLEASE NOW BE NICE!!
 
Back
Top