Article: poursuivit pour voie de fait (chest bump) par AGENTE DE STATIONNEMENT

I bring you, my brothers, a message from the other side;


teh holy internat has eyes, watch what you type!!!!!


nothing new !

Police monitors all local social networks on daily basis !

P.S. There is a VERY fine line between expressing your point of view ( to which you are freely entitled to) and hate speech over any matter !
 
Je tiens également à m'excuser à l'ensemble des agents qui ont pu être choqués et blessés par mes propos


this is the society of wussies we've all become: people getting "hurt" and "shocked" (wow, shocked!) by some light insults addressed to a colleague many of them have probably never even met. What's next? People getting "shocked" when you only look at them??
"Thanks a lot" to the political correctness exttemists and SJWs....
 
this is the society of wussies we've all become: people getting "hurt" and "shocked" (wow, shocked!) by some light insults addressed to a colleague many of them have probably never even met. What's next? People getting "shocked" when you only look at them??
"Thanks a lot" to the political correctness exttemists and SJWs....

D'un coté on veux pas que tu t'attaque a un groupe....parce que le groupe est pas representatif de chacun de ses éléments...(Si il y en a un de pas correct... il sont surment pas tous pas correct)

mais si tu décide de t'attaqué a un seul de ses éléments ... chacun des éléments du groupe va se sentir attaqué (Si tu attaque seulement le pas correct...les autres se sentent aussi attaqués)

Mais ma dire comme toi, c'est un peu normal,de faire le liens c'est humain.... mais de la a être choquée... ca démontre bien souvent ,le monde très restreins, dans lequel certains vivent.
 
Last edited:
Mais ma dire comme toi, c'est un peu normal,de faire le liens c'est humain.... mais de la a être choquée... ca démontre bien souvent ,le monde très restreins, dans lequel certains vivent.

Oui, c'est le recours trop facile à des mots très forts, tels "choqué" que je déplore. Ça démontre qu'on est devenu une société de petits bébés chialeux qui vont pleurnicher à maman (au juge) pour n'importe quoi et qui exagèrent leur sentiments pour impressionner et obtenir plus vite ce qu'ils veulent. Je vois cette tactique chez mes petits enfants, je m'attendrai à ce que des adultes soient un peu plus évolués que ça, mais il me semble que non...
 
Oui, c'est le recours trop facile à des mots très forts, tels "choqué" que je déplore. Ça démontre qu'on est devenu une société de petits bébés chialeux qui vont pleurnicher à maman (au juge) pour n'importe quoi et qui exagèrent leur sentiments pour impressionner et obtenir plus vite ce qu'ils veulent. Je vois cette tactique chez mes petits enfants, je m'attendrai à ce que des adultes soient un peu plus évolués que ça, mais il me semble que non...

C'est pas surprenant. Le monde sont rancunier, aiment ça jouer à la victime et d'avoir des tierce parties livrer leurs batailles pour eux.
 
Elle est dans son droit de te poursuivre, tu vas devoir te défendre mais tu peux aussi t'attendre à ce que les charges soient abandonnées, qui sait? Le meilleur conseil que je peux te donner est de fermer ton thread et demander conseil à un avocat.

Sans me lancer de fleur...
 
C'est pas surprenant. Le monde sont rancunier, aiment ça jouer à la victime et d'avoir des tierce parties livrer leurs batailles pour eux.

Jouer à la victime... Dans un sens mais positionne toi dans une situation que tu poursuit quelqu'un et que tu tombes sur son facebook en train de te bitcher. C'est tellement une belle porte grande ouverte pour aller chercher de quoi. Le monde pense que tout peut être dit sur Internet ou que personne ne consulte les réseaux sociaux. De devoir s'excuser en ligne, c'est vraiment pas une grosse affaire.
 
Back
Top