Article: poursuivit pour voie de fait (chest bump) par AGENTE DE STATIONNEMENT

@ OP .. SERIOUSLY ????????????

WTF is wrong with you ?????????

1. find parking

2. Pay for it right away ( no need to get get change theres an app for that... Unless you live in the stone age)

3. Go with your pumpkin thong shopping

4. Enjoy checking out other pumpkins bra and thong shopping

5. Don't get a ticket, stay out of trouble and save yourself a parking ticket and a bunch of headaches..

6. If she's a mean little radish at some point she'll get her piece of shit pie.

7. Don't try to save $2 on parking by sitting in the car

8. Don't make a fool outta yourself running around Ste-Cath filming some menopause cow.

9. Next time just go to Dix-30 ... Parking is free there and there are pussy'n'tits gear shops there too.

10. 70% of the world is crazy.. Don't try to prove that to them because you will seem like the crazy one !

Cheers

@ OP .. SERIOUSLY ????????????

WTF is wrong with you ?????????

1. find parking

2. Pay for it right away ( no need to get get change theres an app for that... Unless you live in the stone age)

3. Go with your pumpkin thong shopping

4. Enjoy checking out other pumpkins bra and thong shopping

5. Don't get a ticket, stay out of trouble and save yourself a parking ticket and a bunch of headaches..

6. If she's a mean little radish at some point she'll get her piece of shit pie.

7. Don't try to save $2 on parking by sitting in the car

8. Don't make a fool outta yourself running around Ste-Cath filming some menopause cow.

9. Next time just go to Dix-30 ... Parking is free there and there are pussy'n'tits gear shops there too.

10. 70% of the world is crazy.. Don't try to prove that to them because you will seem like the crazy one !

Cheers

Yah I get what your saying. I wasnt trying to save my train of thought was more like awh shit no change, ill just wait a bit; she went there for 1 shirt. And u might not believe me; I have no credit card so I cant use the app : /.

Oh oh. For my own image; I didnt chase after her much. It was in between 2 red lights thats it :). I gave up when she was hiding. Anyways id appreciate if we can stick to topic and not flame each other. It is not the goal of this post.

Last edited:
Only on MR do we get a 4 (so far) pages thread about some guy's deserved parking ticket that went wrong because both parties were being retards.

If only AdBlock could take care of that...

Stu elle ?

http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2011/02/20110207-063803.html

20110207-063803-g.jpg

En plus si vous faite une recherche avec son nom, vous tombez sur une criss de folle qui avait été crissé dehors de sa job dans un Hotel en France parce qu'elle était trop bête avec les clients.

Cannes : licenciée pour défaut de sourire, l'employée obtient gain de cause

Insinuations diffamatoires à l’encontre du directeur, harcèlement moral sur un apprenti, attitude désobligeante envers les clients, Nadine Freville, femme maître d’hôtel au Sofitel Méditerranée à Cannes reçoit sa lettre de licenciement en mai 2004. Un mois auparavant, l’employée, déléguée CGT, avait préalablement déposé plainte contre son employeur pour harcèlement moral et discrimination syndicale. Le bras de fer s’engage. L’inspecteur du travail, qui doit obligatoirement donner son aval pour le licenciement d’un employé ne valide pas les raisons invoquées par le dirigeant. Ce dernier, directeur du Sofitel Méditerranée, dépose un recours au ministère de l’Emploi, qui délivre son autorisation en novembre de la même année.

Mais l’employée tient bon et saisit le tribunal administratif. En 2008, elle obtient gain de cause, au motif qu’une « attitude désobligeante » n’est pas suffisante pour être mis à la porte. En appel en 2010, la décision est confirmée par la cour administrative d’appel de Marseille qui considère que « l’employeur ne démontre pas que le manque d'amabilité qu'aurait eu la salariée était un comportement habituel de sa part, de nature à porter atteinte à l'image du restaurant et à entraîner une désaffection de la clientèle ». La messe est dite : les prud’hommes s’appuient sur cette décision pour condamner le Sofitel à verser 115 000 euros d’indemnité à Nadine Freville pour harcèlement moral et licenciement sans cause réelle et sérieuse.

IS_120831_190ej_adn-helice_sn635.jpg

Last edited:
J'voudrais pas être dans les culottes de OP... Non pas parce que son pénis est fort probablement minuscule, mais parce que la bataille judiciaire risque d'être ruff :cry:

Si jamais je la croise dans la rue j'vais lâcher un "sofitel pour toujours!" Devant elle

Sent from my iPhone using Tapatalk

sans vouloir changer de sujet mais bien fait pour elle. Si elle a été capable de se faire dédommager pour 115,000 euros à cause d'un sourire, elle est surement capable de trainer l'OP en cours au criminel à cause d'un chest bump.

OP, better pepper your angus.

Back