Article: SUV pour la bonne femme.

hahaha

On veux acheter neuf. Pas de lcoation. Pas obliger 4WD, je crois que c'est plus dans le miniSUV que SUV dans ce cas.

Merci de vos réponses.


IMO , un SUV pas AWD c'est gay en tabarnac.....

cest quoi le but d'Acheter un SUV qui est FWD...???
 
Si tu veux de quoi de cheap...(aka le moins cher possible), t'es à la bonne adresse avec un Chevrolet Trax/Buick Encore...

Autrement, il y a de meilleures alternatives.

Si c'était moi, j'opterais pour un VW Tiguan 4 Motion CPO (genre 2012-2013)....ils se vendent pas si cher et c'est hyper fiable, économique, fun à conduire et bonne valeur de revente.

Sinon, y a toujours les Mitsubishi RVR (mais faut apprécier la CVT) en version manuelle. Le AWD est fabuleux et c'est fiable à mourir...et très économique.

Si le style n'est pas un obstacle, y a toujours le Nissan Juke qui est superbe aussi. Je ne connais pas la fiabilité, mais la conso est correcte et c'est assez plaisant à conduire.

Y a aussi le "traditionnel" Mazda CX-5 qui est bien. Version AWD et moteur 2.5L est un must.

Autrement, y a la Kia Soul qui est....."cute"....!

Mais honnêtement, moi ce serait un Tiguan.....!!! Quand toi et ta femme l'auront essayé, c'est dur de regarder ailleur....!
 
On a un conaisseur ici !

Get a Subaru ! Incedible Reliabilty and Customer service !

En realite il a des bons points. Il existe plusieurs modeles de voitures "wagons" qui feraient l'affaire tout en consommant moins qu'un SUV, etant plus securitaires, etc.
 
IMO , un SUV pas AWD c'est gay en tabarnac.....

cest quoi le but d'Acheter un SUV qui est FWD...???

X2

Rendu a vouloir vraiment, un SUV et AWD, pourquoi pas un Outlander de Mitsubishi used de 1-2 ans, il va te rester pleinement de garantie (10 ans).
 
Je trouve ca nono un SUV. A cause de la grosseur des roues l'espace est reduit a l'interieur. Ta l'impression que c'est gros, mais ca l'est pas. La tenue de route est reduit, la consummation est plus elever, le vehicule est plus lourd et le moteur demande plus de puissant a cause du desavantage aero dynamique. Si tu perd le control et fais un face a face avec un 18 roues, l'impact est plus gros a la place de rebondir.

Quand les enfant sont tres jeune c'est preferable d'avoir un petit vehicule. Ya une bonne raison pourquoi les minivan on des sliding doors, pour pas que les enfants door l'autre char a coter. Puis aussi en etant jeune c'est fun regarder par la fenetre, mais plus le vehicule est gros moins tu peux voir l'exterieur, donc le dooring ca va arriver si y vois rien a coter. Ya aussi la hauteur qui pourrais causer des accident puis c'est encore plus drole quand il y a de la glace par terre. Aussi si y courent a coter du char tu les vois pas du tout, donc c'est super. :)

Ben les SUV c'est plate a conduire puis ca roll trop. Bah c'est juste mon opinion. Je devrai rajouter que t'as plus de place dans une impreza hatch que dans la trax

Geeez....c'est du 100% n'importe quoi ton post....:dunno:
 
hahaha

On veux acheter neuf. Pas de lcoation. Pas obliger 4WD, je crois que c'est plus dans le miniSUV que SUV dans ce cas.

Merci de vos réponses.

A mon sens si tu achetes un vehicule de ce type tu te dois d acheter AWD. Probablement que tu vas t en sortir sans probleme en FWD mais maudine, t es dans le segment, vas y pour AWD!

Le trax j aime pas personnellement. Trop peu d espace dans ces vehicules. Cette gamme de vehicules la y te vendent ca comme etant logeable mais la plupart du temps avec une berline tu as plus d espace. C est ridicule d offrir un vehicule de ce type avec aussi peu de rangement. Surtout si tu as deux enfants. Les carosses poussettes etc.

Je te dirais RAV4 mais c est peut etre hors budget.
 
Je trouve ça totalement useless moi aussi un VUS.

C'est juste des berlines jackées, t'as en général pas plus d'espace à l'intérieur en plus de te ramasser avec un ''char'' qui consomme plus, tient moins bien la route...

Être OP, je regarderait pour un wagon et rien d'autre.
 
La nouvelle Fit est plus versatile que la Trax...

En fait je pense que la nouvelle Fit est plus versatile que plusieurs petit VUS mentionnes dans ce thread.

Sinon tu te trompe pas avec Crv-Rav4 et la nouvelle Rogue est pas mal.
 
Je trouve ça totalement useless moi aussi un VUS.

C'est juste des berlines jackées, t'as en général pas plus d'espace à l'intérieur en plus de te ramasser avec un ''char'' qui consomme plus, tient moins bien la route...

Être OP, je regarderait pour un wagon et rien d'autre.

Pretty much this applies for most sedan based CUV's.
 
Est ce qu une berline wagon AWD pourrait vous convenir? J aime VRAIMENT ce segment. C est le meilleur des deux mondes (ex Legacy wagon)
 
Si tu veux de quoi de cheap...(aka le moins cher possible), t'es à la bonne adresse avec un Chevrolet Trax/Buick Encore...

Autrement, il y a de meilleures alternatives.

Si c'était moi, j'opterais pour un VW Tiguan 4 Motion CPO (genre 2012-2013)....ils se vendent pas si cher et c'est hyper fiable, économique, fun à conduire et bonne valeur de revente.

Sinon, y a toujours les Mitsubishi RVR (mais faut apprécier la CVT) en version manuelle. Le AWD est fabuleux et c'est fiable à mourir...et très économique.

Si le style n'est pas un obstacle, y a toujours le Nissan Juke qui est superbe aussi. Je ne connais pas la fiabilité, mais la conso est correcte et c'est assez plaisant à conduire.

Y a aussi le "traditionnel" Mazda CX-5 qui est bien. Version AWD et moteur 2.5L est un must.

Autrement, y a la Kia Soul qui est....."cute"....!

Mais honnêtement, moi ce serait un Tiguan.....!!! Quand toi et ta femme l'auront essayé, c'est dur de regarder ailleur....!

A mon avis le Tiguan, le Soul et le RVR ya pas assez de place a mon gout la dedans avec des enfants. Surtout si une personne est du genre à trainer poussette, carrosse, vetemetns etc etc. Ca rentre mal
 
A mon avis le Tiguan, le Soul et le RVR ya pas assez de place a mon gout la dedans avec des enfants. Surtout si une personne est du genre à trainer poussette, carrosse, vetemetns etc etc. Ca rentre mal

J'ai moins de place dans mon Cube contrairement au Soul et je m'en sors tres bien avec la place. A titre comparatif.
 
Back
Top