Entretient 60000km gti dsg?

[ShInGo]

Legacy Member
Est-ce que 462.87$ ca fais du sense?

Je me suis fais quoté ca chez lauzon et 680$ chez vw laurentides.
 
pour le changement d'huile?

j'ai appeler pas plus tard que mardi chez VAG et c'est 300$ pour mon 2007. (Vw était 400$ +taxe ce ressemble a ton prix)
 
appel stancedubs.... je l'ai faite faire la et cetait moin que $450

514-341-5551
 
quand tu check la procédure c'est pas simple non plus..y a 1-2h d'ouvrage :| et 100$ de piece est le moins cher j'ai trouver sur le web.

donc le 300$ est justifié.

Tu peut le faire toi meme avec le technique de la mesure ....mais moi, je suis pas sur de vouloir faire ca de meme....sinon ca prend le programme VW :(
 
hihihi c'est drole comment le monde pense que c'est de la science de fusée ce changement d'huile là :)
 
Bin c'est simple, tu enlève la drain plug quand l'huile est entre 35 et 45 deg.C avec le moteur en marche.. ce qui coule est en trop... je sais pas qu'es-ce qui est compliqué avec ça...
 
avec le programme c'Est simple savoir la température de l'huile en effet. et rendu la ca revient a un changement d'huile standard.
sans le programme a 300$ c'Est moins simple.
 
est-ce que je doit le faire sur ma A4 B8 2.0T? je l'ai acheté à 123 kilo et je me questionne si je doit le faire.
 
petit truc d'insider... si jamais vous avez à faire remplacer le mécatronique sur la garantie, demandez à payer pour le remplacement du filtre, l'huile va etre remplacée anyway dans l'operation du remplacement du mecatronique.
 
petit truc d'insider... si jamais vous avez à faire remplacer le mécatronique sur la garantie, demandez à payer pour le remplacement du filtre, l'huile va etre remplacée anyway dans l'operation du remplacement du mecatronique.

Salut j'ai un GTI 2011, j'aimerais savoir qu'est ce que le mécatronique. Mon gti n'a aucune problème de transmission je crois mais vu que vous parlez de garantie j'aimerais en savoir plus.

Merci
 
y a une place sur la rive-sud où il y aurait de l'huile disponible? peu importe la sorte (oem, motul, autre)
autre que dealer?(ca existe?)
 
Back
Top