Sugar sammy est en train de troller le Quebec en entier LOL

Gros paquets de commentaires de pequistes frustrés.... Ouffff, c'est lourd!

Imaginons un Asugar Sammillo au Texas qui utiliserait les mêmes
stratagèmes de marketing …pensez-vous que les Américains de souche
garderaient la bouche cousue ?

Sans crier au racisme pur et dur , il faut savoir garder un respect
pour les gens qui t’acceuillent…

Porque es malo de mear un su sopa !
Voilà pourquoi il est malsain de pisser dans sa soupe.
 
Imaginons un Asugar Sammillo au Texas qui utiliserait les mêmes
stratagèmes de marketing …pensez-vous que les Américains de souche
garderaient la bouche cousue ?

Sans crier au racisme pur et dur , il faut savoir garder un respect
pour les gens qui t’acceuillent…

Porque es malo de mear un su sopa !
Voilà pourquoi il est malsain de pisser dans sa soupe.

Est-ce que ce Asugar Sammilo serait ne et qui aurait grandi au Texas? Sugar Sammy est autant quebecois que n'importe quel "pure laine de souche"...
 
De la bouche même de Sugar Sammy : s'il parle francais c'est grâce à la loi 101.

Promène toi au Carrefour Laval , et tu entends nombre de petits Québécois , nés ici , et ils
parlent anglais comme première langue.

Dans plusieurs états américains , c'est la langue anglaise qui est menacée ...et beaucoup
d'Américains ont la même réaction que les Québécois ...ils en ont marre et réagissent ...
Est-ce du racisme ? de l'intolérance ? de l'Ayahtollisme ?

Respect me and i will repsect you.



Est-ce que ce Asugar Sammilo serait ne et qui aurait grandi au Texas? Sugar Sammy est autant quebecois que n'importe quel "pure laine de souche"...

Je ne conteste pas une seconde que Sugar soit un Québécois @ 100 %.

Je me pose plutot la question : est-ce pour rire avec nous ou de nous
qu'il utilise ces stratégies.

C'est similaire dans un couple : un homme ou une femme qui constamment pique
son conjoint ...est-ce bon pour le couple ??
 
De la bouche même de Sugar Sammy : s'il parle francais c'est grâce à la loi 101.

Promène toi au Carrefour Laval , et tu entends nombre de petits Québécois , nés ici , et ils
parlent anglais comme première langue.

Dans plusieurs états américains , c'est la langue anglaise qui est menacée ...et beaucoup
d'Américains ont la même réaction que les Québécois ...ils en ont marre et réagissent ...
Est-ce du racisme ? de l'intolérance ? de l'Ayahtollisme ?

Respect me and i will repsect you.





Je ne conteste pas une seconde que Sugar soit un Québécois @ 100 %.

Je me pose plutot la question : est-ce pour rire avec nous ou de nous
qu'il utilise ces stratégies.

C'est similaire dans un couple : un homme ou une femme qui constamment pique
son conjoint ...est-ce bon pour le couple ??

Evidemment qu'il est federaliste et alors?? Des centaines de milliers de personnes le sont aussi. Et ils sont quebecois tout autant que les francophones de souche.
 
Ooouf byz je crois que tu pousse ton raisonnement un peu trop loin la...

Sugar sammy rit de nous et avec nous that's it. C,est un humoriste faut pas prendre ca trop au sérieux lol.
 
Peut-être ...du choc des idées jaillit la lumière.

Je ne détiens pas la vérité , j'exprime une opinion , on peut être pour ou contre.

Et oui les humoristes nous reflètent bien , ambigus\coincés entre 2 pôles ...plaire\déplaire
en gagnant son pain.

Ooouf byz je crois que tu pousse ton raisonnement un peu trop loin la...

Sugar sammy rit de nous et avec nous that's it. C,est un humoriste faut pas prendre ca trop au sérieux lol.

'' Evidemment qu'il est federaliste et alors?? Des centaines de milliers de personnes le sont aussi.
Et ils sont quebecois tout autant que les francophones de souche. ''

Je ne parle pas de ce genre d'étiquette politique
il y a du bon dans les 2 camps ...suis juste tanné de payer pour
une multitude de couches de gouvernement et jamais avoir ce que je veux :
des décisions sensées.
 
De toute façon ya pas rit de nous, il s'est seulement moqué de l'orifice de la langue française et de certaines de leur politique de nazi. Pour lui ça a été la meilleure pub possible, on parle de lui partout !!

Si vous êtes pas content, allez pas le voir, crissez lui patience et arrêtez de lui faire de la pub. Si tout l'monde se sacre de lui, ca sera pas long qu'on en entendra pu parler. Pour l'instant sa carrière a jamais été aussi florissante :bigup:

Moi je l'aime. Good Job Sucre :D
 
Bravo à Sugar Sammy et son équipe pour le stunt publicitaire. Ils devaient bien se douter qu'un "idiot de souche" répondrait à l'appel et déposerait une plainte à l'Office.
Je ne peux m'empêcher de rire des commentaires des autres idiots qui crient au racisme et à l'intimidation...
 
Last edited:
Même Alain est allé mettre son grain de sel!

98b3b0f86744e648d4606f66b4296b4e.jpg
 
Lise Ravary dit :
25 novembre 2014 à 18 h 26 min
J’aime toujours lire les commentaires de nationalistes fiers défenseurs du français qui ne savent pas l’écrire…
 
De la bouche même de Sugar Sammy : s'il parle francais c'est grâce à la loi 101.

Promène toi au Carrefour Laval , et tu entends nombre de petits Québécois , nés ici , et ils
parlent anglais comme première langue.


Dans plusieurs états américains , c'est la langue anglaise qui est menacée ...et beaucoup
d'Américains ont la même réaction que les Québécois ...ils en ont marre et réagissent ...
Est-ce du racisme ? de l'intolérance ? de l'Ayahtollisme ?

Respect me and i will repsect you.





Je ne conteste pas une seconde que Sugar soit un Québécois @ 100 %.

Je me pose plutot la question : est-ce pour rire avec nous ou de nous
qu'il utilise ces stratégies.

C'est similaire dans un couple : un homme ou une femme qui constamment pique
son conjoint ...est-ce bon pour le couple ??

et alors?
 
Je suis quebecois 100%, vis au quebec pi je nous aime pas. Je trouve qu'on est une provincs de bs qui s'endete pour franciser au lieu de fermer notre gueule. En plus d'etre corrompu par nos politiciens de marde. Oh non je suis raciste envers ma propre nation shame on me!!
 
et alors?

If you cant integrate immigration then it is a complete fail for a country or a province or a nation.

Look at the success of the USA ....millions immigrants melt in the melting pot.

The way we are doing now is creating ghettos , communities inside la communauté :

no speak french\not my faith\not my country.

Go in UK ....ask indigène English people what they think of immigrants who want
to live as the country of origin = chaos.
 
Lol les quebecois pequistes sont mad. Quand les humoristes quebecois niaisent les autres races, vous riez mais la c'est votre tour et vous chiallez lolll bande d'hypocrites
 
pourquoi je metterais un grain de sel ? Lise Ravary est la femme d'un de mes chums et collegue si j'ai quelque chose a dire a Lise j'envoi un email

et j'ai tu l'air d'un gars qui va se forcer a mettre des cedilles sous ses C ?

et en plus j'adore le style de Sugar Sammy une version plus frais chier que le personnage de Martin Matte
 
pourquoi je metterais un grain de sel ? Lise Ravary est la femme d'un de mes chums et collegue si j'ai quelque chose a dire a Lise j'envoi un email

et j'ai tu l'air d'un gars qui va se forcer a mettre des cedilles sous ses C ?

et en plus j'adore le style de Sugar Sammy une version plus frais chier que le personnage de Martin Matte

Je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce genre de réponse de ta part. Kudos Alain.
 
Back
Top