Pièces hautes performance Maxima 1995-1999.

VQ'ed

New member
Amortisseurs KYB AGX en bonne condition avec coilsprings Tein drop 1.7po assemblés, prêts a être boltés: 200$

Ligne d'exhaust (y-pipe, flexpipe, catalyseur highflow magnaflow, catback budget exhaust) complètement en stainless 2.5po avec muffler highflow stock looking, reste 1 bonne sonde oxygene dessus: 200$

Cold Air intake Injen avec un bon intake air temperature sensor: 50$

Kit d'intake variable 2000VI avec le nécessaire pour faire l'installation (coilpacks modifiés de la tête en arrière). Manque juste la plug du egr guide tube pour le manifold de derriere (14052-21R00): 200$

http://www.nicoclub.com/archives/4th-gen-maxima-2000-vi-manifold-install.html
 
Les amortisseurs, la strut bar, le cold air intake et la ligne d'exhaust fonctionnent sur les 2000 et 2001 aussi!!
 
Ton CAI fitterais pas un Altima 3.5 2003 hein pas curiosité comme ca ? lol

Envoyé de mon Nexus 4
 
Avec ton MAF, oui. J'ai aussi des headers Hotshot pour ton VQ35 qui sont disponibles.

Image a titre indicatif, les soudures sont de meilleurs qualités et sont bleutés vu qu'ils sont usagés. Ca libère le torque en malade, des headers sur un VQ35. Le moteur monte pas mal plus rapidement en RPM et le son... En plus de vendre tes catalyseurs 80$ chq.
200$ ferme.

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41E+VbZKOzL.jpg
 
Des gars m'ont dit que j'aurais besoin d'une tune avec des headers es-ce vrai?
Sinon t'es de quel région?

Envoyé de mon Nexus 4
 
Je suis de St-Jean sur richelieu, Chambly (Rive sud de Montréal)

Des Altimas 2003, ca ne se tune pas vraiment (ecu eprom, flashprom ou autre.) C'est le motherboard qui est reprogrammé au grand complet, comme le fait technosquare. Sinon, il faut y aller dans le full standalone avec un Haltech d'application 350z mais faut refaire quelques pin out de l'ordi vu qu'il y a quelques différences au niveau du pin out (positions des fils correspondants.)

J'ai retuné mon ordi avec un V-afc2 (v-tech controller, étonnant mais vrai) avec 16 points de corrections sur le voltage du maf avec un wideband AEM, j'ai utilisé le Vtech point changeover pour faire activer mes butterfly de variable intake et mon auto s'est transformé en bête monstrueuse de torque.

Long story short, pas besoin de retune (vu la complexité du motherboard) ou sinon ,tu peux aussi te ramasser mon V-afc2 et le faire tuner sur dyno.

Ton Air fuel ratio va devenir plus pauvre avec les headers vu que tes chambres a combustion vont mieux se clearer. Ce qui est bon vu que la programmation de Nisan stock est assez riche, merci...Ca va juste le ramener mieux dans le ball park.

Je fais du Nissan depuis 2000, c'est ma spécialité. Surtout les VQ (de là mon nickname du forum, you've been VQ'ed)
 
Je peux te faire le combo V-AFC2 et headers pour 400$. Tout est usagé d'un été. 6000km.

http://www.apexi-usa.com/manuals/electronics/vafc2_manual.pdf

Supercharged VQ35 fully built dans un maxima 4th gen. Trace a 160kmh= fun factor dans le piton.
J'ai le moteur de ce vehicule-là et le blower qui traine dans mon garage actuellement. Une bête!!
btw, le mustang est short block built nitrous-fed. Bon video.
 
Wow c'est fou le potentiel d'un VQ! Mais je suis pas game a ce point la pour faire de gros chiffres!
J'avais pensé un CAI,Y-Pipe Racingline et Exhaust custom comme daily drive pour que ca soit fiable en ayant une consommation raisonnable car je fait beaucoup d'autoroute !
Tu peut m'inbox d'où tu vient? Ton CAI m'interesse beaucoup !

Envoyé de mon Nexus 4
 
ST-JEAN SUR RICHELIEU/Chambly. Mon CAI est dispo mais le filtre est pas vargeux. J'ai peut-etre quelque chose à la maison qui pourrait faire la job par contre (un Vrai HKS mushroom filter avec un velocity stack integré. On checkeras ca ensemble si tu viens me visiter.

tu peux me rejoindre au travail au 450-658-0128
Demande pour Luke (francophone).

20whp se cache dans les close coupled catalytic converters. Côté exhaust, pogne-toi un exhaust d'altima SE-R, ca fait la job en masse. Ca flow en masse, ca passe inaperçu, ca grogne bien et c'est facile a bolter.

Sinon:
http://www.ebay.ca/itm/OBX-Racing-S...Parts_Accessories&hash=item27e6b68bd7&vxp=mtr
 
ST-JEAN SUR RICHELIEU/Chambly.

tu peux me rejoindre au travail au 450-658-0128
Demande pour Luke (francophone).

20whp se cache dans les close coupled catalytic converters. Côté exhaust, pogne-toi un exhaust d'altima SE-R, ca fait la job en masse.
Parfais! Je vais te rejoindre aussitôt que possible! Merci beaucoup!

Envoyé de mon Nexus 4
 
Back
Top