Aisa academy dates 2015

Merci pour les photo vince!! J'ai tellement tripper ce we!! Merci à tout le staff et aux flaggeurs!! J'ai reçu de très bon conseils de mes instructeurs c fou!!
 
This weekend we are at CMP. Going to be fun- we have 15 FRS drivers signed up... ok some are BRZs....
 
I opened this thread in the morning before having my coffee thought it was a photo dump from some Asian schoolgirl dating site full douteux.

Your mind basically reads what it wants doesn't it?
 
À tous mes amis instructeurs du AISA Academy qui m'ont permis d'apprendre à piloter et à obtenir ma licence de course, voici un petit extrait vidéo mon premier week end de course au Calabogie Grand Prix dans le Challenge 944 Canada. Disons que mes journées à Calabogie avec vous l'an passé ont porté fruit! :)
Je vous enverrai les liens des autres courses plus tard ce week end quand ce sera final sur youtube. J'ai terminé 10e, 11e et 7e.
Lors de cette course, ma 2e, j'ai dû rentré aux puits pour un meat ball, ça m'a pris 3 tours avant de comprendre que c'était pour moi! (problème avec la pin du hood...
Merci encore pour vos précieux conseils.

Le lien: http://qlnk.io/ql/559ebfb5e4b08da0383f55da
 
Last edited:
À tous mes amis instructeurs du AISA Academy qui m'ont permis d'apprendre à piloter et à obtenir ma licence de course, voici un petit extrait vidéo mon premier week end de course au Calabogie Grand Prix dans le Challenge 944 Canada. Disons que mes journées à Calabogie avec vous l'an passé ont porté fruit! :)
Je vous enverrai les liens des autres courses plus tard ce week end quand ce sera final sur youtube. J'ai terminé 10e, 11e et 7e.
Lors de cette course, ma 2e, j'ai dû rentré aux puits pour un meat ball, ça m'a pris 3 tours avant de comprendre que c'était pour moi! (problème avec la pin du hood...
Merci encore pour vos précieux conseils.

Le lien: http://qlnk.io/ql/559ebfb5e4b08da0383f55da

Tres beau inputs sur le volant (douceur et pas de correction), et très belle lignes.

Belle job!
 
finissant de aisa avril 2015 avec l'evo noir

Je suis meneur au championnat des recrue en spc


ma meilleur course a date avec une lutte contre bertrand lambert

le fun commencer a 8 min et y a de bon virage a deux de large a 12 et 13 minutes lol

j'ai gagner une position (technicalité) en course grace a ce que j'ai appris a mon cours....une voiture que je poursuivais a depasser des spec b sur 2 jaunes et j'ai fini derriere la voiture mais il a ete relegé derriere moi a cause des infractions en piste. :)
 
Super ça Carlos ! Bon momentum en sortie de courbe, rempli les mirroirs de ses adversaires, patient, bref du beau boulot!
 
Belle Job Carlos! Peut-être profiter plus de l'aspiration de ton adversaire et freiner un peu plus tard. Mais on voit clairement que tu as l'avantage d'une bonne ligne à plusieurs endroits.

Good show!

Dave
 
Back
Top