Le chanteur Luck Mervil est accusé d'agression sexuelle

Riffo

Well-known member
Je sais pas si ce crosseur va venir quêter du cash pour sa défense pour le mettre dans ses poches comme il a fait avec l'argent récolté pour Haiti.
 
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...-mervil-accusation-agressions-sexuelles.shtml

141203_i873c_luck-mervil-4_sn635.jpg
Luck Mervil participe à une lecture de 24 heures sur les plaines d'Abraham, à Québec, en 2009. Photo : Mathieu Belanger/Reuters

Le chanteur et comédien Luck Mervil doit comparaître aujourd'hui pour répondre à des accusations d'agression sexuelle et d'attouchements sexuels sur une adolescente alors qu'il se trouvait en situation d'autorité vis-à-vis d'elle.
Les gestes qu'on reproche au chanteur se seraient produits en 1996 sur une période de six mois. La plaignante était alors d'âge mineur.
Mais la plainte n'a été déposée que récemment. Le dossier a été ouvert en octobre.
Luck Mervil, de son vrai nom Lucknerson Mervil, est aujourd'hui âgé de 47 ans, mais il en avait 29 au moment des événements.
Le Québécois d'origine haïtienne se consacre activement ces dernières années à la reconstruction de son pays.
 
C'est tu cave ça pareil les victimes qui se lèvent un matin 20 ans plus tard décident de porter plainte!?

Pour la majorité des victimes de viol, ce sont des personnes qui ont fortement été traumatisées, marquées et vivent dans la peur constante. Porter plainte pour viol, ca implique d admettre aux gens que tu t es fait violer, ca peut inclure des gens qui te croiront pas, qui vont te traiter de saloppe, profiteur, menteur etc. Quand tu t es fait violer, es tu en mesure d etre aussi fort mentalement pour absorber tout ce poids la?

Tu trouves peut etre ca cave parce que tu comprends pas?
 
C'est tu cave ça pareil les victimes qui se lèvent un matin 20 ans plus tard décident de porter plainte!?

ouais tu portes plainte quand il a de l'argent pas quand il est casse

Est-ce que la personne l'a contacte avant pour avoir du cash pis comme il a pas voulu ben la il se ramasse avec une poursuite/plainte?

Je suis d'accord qu'on devrait porter plainte mais en meme temps il faut faire attention avant de sauter aux conclusions.

Trish, je comprends ton point mais a un moment donne t'en fais ton deuil. Ca devrait pas exister du monde de 69 qui portent plainte parce qu'en 1957 elles ont ete aggressees dans un chalet par leur oncle maintenant age de 87 ans. Il devrait y'avoir une limite de temps, un genre de "statut of limitations" qui empecherait une personne de se faire accuser juste quand elle devient populaire, gagne le gros lot, fond de retraite de pompier, testament, etc. sinon on est pas sorti du bois.
 
Est-ce que la personne l'a contacte avant pour avoir du cash pis comme il a pas voulu ben la il se ramasse avec une poursuite/plainte?

Je suis d'accord qu'on devrait porter plainte mais en meme temps il faut faire attention avant de sauter aux conclusions.

Trish, je comprends ton point mais a un moment donne t'en fais ton deuil. Ca devrait pas exister du monde de 69 qui portent plainte parce qu'en 1957 elles ont ete aggressees dans un chalet par leur oncle maintenant age de 87 ans. Il devrait y'avoir une limite de temps, un genre de "statut of limitations" qui empecherait une personne de se faire accuser juste quand elle devient populaire, gagne le gros lot, fond de retraite de pompier, testament, etc. sinon on est pas sorti du bois.

C'est probablement le commentaire le plus epais que tu as jamais ecrit. Limite de temps? On parle de justice ici. Ya pas de date limite.
 
... et il y en a encore un nombre de cas d'agressions sexuelles issues du milieu artistique qui demeure sous silence. Il y a plus rien de surprenant.
 
... et il y en a encore un nombre de cas d'agressions sexuelles issues du milieu artistique qui demeure sous silence. Il y a plus rien de surprenant.

Encore pire dans le milieu politique, avec des Robert Bourassa et Claude Charron.
 
C'est probablement le commentaire le plus epais que tu as jamais ecrit. Limite de temps? On parle de justice ici. Ya pas de date limite.



CLoWn! J'te parle pas d'un delais de 7-8 ans sur une personne dans la trentaine (comme par exemple Mervil c'est ben correct, il a quoi? 45 ans?) je parle bien des cas comme on voit regulierement passer a Teeveeyaa nouvelles! Tze le mononcle de 96 ans de sauf une fois au chalet? Sinon, on va envoyer en prison des vieux de 80 ans pour un attouchement qui date des annees 1960. Ca va juste couter plus cher d'hebergement que si on les envoyait a un centre d'accueil pour les personnes agees.

http://en.wikipedia.org/wiki/Limitation_Act_1980
 
Encore pire dans le milieu politique, avec des Robert Bourassa et Claude Charron.

Parce qu'ils sont des homosexuels?

Anyway, dans le milieu politique, j'en doute aucunement. Mais pour parler de ces deux-là, ont-ils des accusations de cette nature déposées contre eux jadis?
 
Y'e pas accuse de pedophilie ye accuse d'agression sexuelle.

Encore un autre titre de thread faussé de la part de Riffo.....

Cela dit:

J'ai jamais aimé luck mervil. Mon subconscient devait savoir que c'etait (a prouver) un esti de crotté.
 
je ne crois pas que ca soit vrai. Je le connais Luck, il ne ferais jamais ca a une fille qui ne veux pas l'avoir dans le derriere.

Je suis persuader, qu'au debut...elle voulait, ensuite, elle voulais qu'il la marie, mais il n'a pas voulue, faque a c dit, ma porter plainte contre lui.

non, mais serieusement, c'est difficile de juger sans vraiment savoir. C'est sure que ca fait les gros titre, ceux qui l'haissais deja, vont avoir une autre raison de l'hair d'avantage et ceux qui l'aimais, ca va creer un doute.

tse, je sais pas la.

personnellement, jmen colisse bin, ca change rien dans ma vie pis je peux pas opiner la-dessus etant donner qu'on connaitra JAMAIS la veriter.
 
So many white knight...

Lol biensur! C est d'etre white knight que de reclamer justice. Gtfo. Ta blonde t avoue 15 ans plus tard qu elle s est fait violer par telle personne, tu vas lui dire get over it bitch twas just a dick? Ca ou, fuck you im not gonna be your ''white knight''?

Ti cul, decrisse.
 
Back
Top