Le chanteur Luck Mervil est accusé d'agression sexuelle

Reggin.jpg
 
Y'a pogne 6 mois a servir dans la communaute. Calisse s'y s'etait fait pogner avec un bootleg de Avengers y'aurait eu plus severe.
 
Pis dans le fond, c'est quoi déjà qu'il a fait, EXACTEMENT? La vraie affaire là.

Agression sexuelle sur l'ancienne gardienne de ses enfants alors qu'il était en situation d'autorité et de pouvoir sur elle. Dans les années 1990.
 
Ce soir... Y vas faire la fête.

Mais effectivement, j'aimerais bin savoir c'est quoi qu'il a fait, parce qu'une sentence du genre, c'est très molo. Ca doit pas etre grand chose, du genre avec une borderline majeure qui savais ce qui fesais...

Edit: viens de voir de dernier reply... Weird...
 
Agression sexuelle sur l'ancienne gardienne de ses enfants alors qu'il était en situation d'autorité et de pouvoir sur elle. Dans les années 1990.

Ah ok. Pis ça veut dire quoi ça au juste? Dans les faits... C'est quoi le geste exact?
 
Bon, je vois... C'est en effet de l'agression, 60 fois non...

Mais ce qui est étrange : "Selon le résumé des faits lu en cour, les contacts sexuels entre la victime et Luck Mervil se seraient perpétués pendant 10 ans."

Ciboire...

Donc, c’est parce qu’elle a eu du plaisir dans tout ça?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Sa ressemble drôlement à une histoire du genre, les deux s’aimaient. Ils ont couché ensemble 10 ans et quand lui a mis fin à ca...elle a dit fuck off j’etais Mineur au début t’avais pas le droit je vais inventer une histoire.

Bref une autre crise de folle.
Après ça en cours elle braille et invente, lui dans la merde aide coupable pour s’en tirer avec rien, et va faire des vidéo après pour tout expliquer...pas bête.
 
Back
Top