Cs:go

Rank? shitbucket
When do you play? all the time
Esea? de quessé
Cevo? HEIIINNNN
 
j'ai arrêté de jouer à 1.6, mais de ce temps-ci j'aurais crissement le gout, ça prend tu une bonne machine (lol)
 
a voir le monde jouer sur twitch les graphisque ont pas changer ben ben pis caliss que le monde sont fatiguant de switcher entre tout les gun pis couteau en dedans de 1sec sa donne quoi faire sa esti
 
a voir le monde jouer sur twitch les graphisque ont pas changer ben ben pis caliss que le monde sont fatiguant de switcher entre tout les gun pis couteau en dedans de 1sec sa donne quoi faire sa esti

Ont dirais que le monde qui jouent a sa c'est la premiere fois qui vois une roulette sur leur souris.... C'est terrible lol, sa doit etre un tick je sais pas mais y l'ont toute pogner !
 
en fait switché au couteau quand tu marche ça va plus vite c'est surtout ça la raison principale mais yen a effectivement qui on pogné un tic lol. pour ce qui est des graphisme sont pas laid en haute resolution mais personne joue en haute résolution pcq c'est pas un jeux pour les graphique mais vraiment pour le game play alors on veux le plus de fps pi le moins d'effet de merde
Rank? MG2
When do you play? weekend
Esea? yes until feb (not in a team but paid for a year last yr and didnt played alot)
Cevo? nope
 
a voir le monde jouer sur twitch les graphisque ont pas changer ben ben pis caliss que le monde sont fatiguant de switcher entre tout les gun pis couteau en dedans de 1sec sa donne quoi faire sa esti

back in the days sur cs 1.3 c'était très efficace de Quickswitch ton knife, ca réduisait le delais entre 2 balles de Awp... Ex : tu tire une balle de AWP, Press Q x2 (switch to knife,switchback to awp), then re-fire your awp almost instantly.. Pas mal tout le monde abusait cette exploit..

Je le fais encore par habitude, et effectivement tu cours + vite!

I played a lot of esea, cevo-m on source, and started on won net 1.3, i was legendary eagle 6 months ago and my rank was removed due to inactivity (i think i need to win a couple games to get it back)
 
Rank? Supreme mais je joue rarement des MM
When do you play? les soirs la semaine
Esea? Oui avec mon equipe
Cevo? Oui CEVO-main
 
je jous depuis 1.1 sur une machine pentium 1avec 64kb de ram juste pour vous dire que ca fais longtemps !!! l'an 2000

j'ai 3 saisons cal-league la derniere saison je me suis rendu dans les playoff perdu en 2 ronde forfait 2 joueurs ont canceller
mais le match avant c'etais le match de ma vie on a gagner le premier round puis perdu les 14 autres coter TERO dans de_nuke puis gagner les 15 autre coter CT donc 16-14 imagine le climat de l'equipe cote TERO !!!!

je suis sur STEAM depuis le debut 12septembre 2003

j'ai fais partis egalement de la beta de csgo 1an avant qu'il soit en vente
disons que je suis fan mais j'ai arreter 1an (juin 2013 a oct 2014 )

maintenant je jous plus (plusde monde qui jous ,skins , match up etc)

je suis silver elite master

je pourrais etre meilleur mais je jous en partie rapide tout le temps donc des fois je pogne une team de merde puis quand il voit que tu es quebecois
bin t dans marde il te tk puis il se font bann puis apres tu jous avec des bots dans ta team puis la tu perd 16-4
Ensuite tu es retrograger a cause de ca !!!

c'est dur ce pogner du monde qui veulent jouer dans tes amis surtout a l'age que j'ai !!!


donc si vous jouer des fois adder moi ou poster votre nick name !!!

http://steamcommunity.com/profiles/76561197960351381/
 
Drole crucial connection a fini 3ieme au ets l'annee passee ! Vezina est rendu dans team pouhahab :):)

On est pas mal sur esea c temps ci!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je parle francais ;)
Rank: Nova 4
When do you play: Très souvent c'est temps-ci.
Esea: j'ai un compte mais non
Cevo: j'ai un compte mais non

Vous pouvez suivre mon stream : twitch.tv/zhartan (je stream pour le fun , pis ma webcam est death.. fak c sa)
 
meh i dabbled in it, played cal-i s13/14 with RoA, did a bunch of lan tournaments too here in quebec
 
Back
Top