Cs:go

c quoi vous faite quand sa colle pas? toute les caliss de games jai jouer ajd mes shots collais zero
 
lel @ fap

ouain jfais du deathmatch mais justement jai essayer un deathmatch tantot juste au usp pis jme chiais tlm lol fak ma soirée a bien été ensuite :p
 
jétais DMG et javais pas jouer depuis longtemps, javais perdu mon rank, je suis mg1 présentement, je remonte tranquillement
 
started playing like 2 weeks ago, right now im gnm. shit takes forever to rank up. i can drop 30s-40s 5 games in a row and win and still not get ranked up. everyone keeps calling me a smurf or a cheater.

maybe ill go play esea but my account was taken over and they wont give me back my original nick.

cevo any good? gotta better than MM
 
Ancien joueur Cal et cevo à cs:s.. vous me donner le gout au maudit de jouer à cs:go vous autres, même si j'ai pu le dixième des skills que j'avais dans l'temps, en plus que j'ai à peine jouer a cs:go... mais ya pas un jeux qui me redonne le feeling de counter strike!

steam tag : oryx80


 
Last edited:
half of it seems to be anti eco kills or pistol rounds.

the juan deags are pretty sweet tho.


im now mg2 in 20 games lulz
 
Lost my ranking because I didn't play competitive in a while... some of my friends are Supreme and Global and I get rekt playng with them lol
 
Back
Top