RECHERCHE BMW 330I ou ZHP

paveunijacques

New member
Salut ma BM ma lacher hier et je suis a la recherche d'une 330i ou zhp Peut être 328 325 mais dans la couleurs rechercher
Blanc Noir ou rouge mais vous pouvez toujours éseiller si ses pas cette couleurs
Moin de KM possible
Moin de rouille possible
Banc chauffant et avec plusieurs option de préférence

Je chek sur kijiji les pac mais si il y a en a d'autre ailleur on s'ai jamais

Merci
 
Honnêtement, si tu peu te le permettre magasine dans l'ouest Canadien. Tu as plus de chances de trouver des vrais bijoux. Regarde sur kijiji Vancouver et Alberta pour le fun. En tout cas, bonne chance avec ton magasinage.
 
Je penses pas que ca vaut la peine d'aller acheter une auto en Alberta lol, sinon il pourrait importer une auto des Etats.
 
Malheureusement ses le temps j'ai moin. Pis le monde sont tellement crosseur. Combien de fois on ma dit pas de rouille pis rendu la il y en a plein. J'imagine déja ma réaction rendu en alberta pis que le char est toute fucker haha Présentement il y en a juste une sur kijii a MTL pis le gars veut pour l'inspection et le lendemain il veut pas pis veut se faire payé juste en chèque lol. Je peut toujours aller vers une 330i M package même si la tenu de route est plus balounne je peut apporter des changement. Mais même encore la des 330 tu en trouve pas des propre dans le NOIR BLANC ROUGE AUX PIRE SILVER
 
j'ai un 330 2004 M package accidente dans le devant si jamais tu t'y connais dans la reparation d'auto,l'auto est automatique et a besoin d'un devant complet ,le kit de radiateur est bon, j'ai un devant complet de M3 qui pourrait fiter.
 
Oui je mi connais un peut en mécanique mais pas de garage ses l'enfer. Commencer a stripper le char les 2 genou dans neige ses pas l'idéal haha Je préfère en acheter une intact mais merci de l'offre :)
 
Salut,

Je vais peut etre vendre ma BMW 2006 ZHP imola red (couleur offert seulement au zhp et m3) au printemps (je ne suis pas encore sûr). Le vehicule est dans une condition immaculate il a seulement 72 000km , 6 speed manual , full equipé.

C'est un vrai charme conduire ce véhicule , le char a été importé il ya +- 8 ans et n'a jamais vu l'hiver (fait 3 ans qu'il est en ma possesion).

20140928_112236_zps528baa59.jpg
[/URL][/IMG]
 
Peut tu me donner ton téléphone le gars de la zhp noir laisse le moi dans ma boite de message priver j'arrive pas a te rejoindre sur kijjj
 
Back
Top