Que veut dire votre username?

C'Était mon nom de dj dans le temps lol. J'ai trouvé ca a 15 ans at je l'ai gardé.

dj-->deejay, D&G sont les deux première lettre de mes deux noms de famille. How original...lol

Mais bon aujourd'hui on m'appelle juste DJ.
 
Burns pour Richard Burns (pilote WRC (d'ou le WRC :)) décédé en 2005). Tout un pilote et gentleman.

RIP

Richard-Burns.jpg
 
C'Était mon nom de dj dans le temps lol. J'ai trouvé ca a 15 ans at je l'ai gardé.

dj-->deejay, D&G sont les deux première lettre de mes deux noms de famille. How original...lol

Mais bon aujourd'hui on m'appelle juste DJ.

moi qui pensait que c'etait dj dolce & gabana - j'trouvais ca un peu douche comme nom hahahha
 
je m'apelle Roger et mon char etait un Pontiac 59 avec un un V8
alors je me fait passer pour un Alain qui a eu un Dodge Avenger 95 avec un inline 4 il y a 15 ans et qui a garde le meme nickname sur ses forums
 
je m'apelle Roger et mon char etait un Pontiac 59 avec un un V8
alors je me fait passer pour un Alain qui a eu un Dodge Avenger 95 avec un inline 4 il y a 15 ans et qui a garde le meme nickname sur ses forums

T'es sur que ca veut pas dire ''petit légume'' ton nickname?
 
tekzone sur un forum gta en 2004-2005. (San andreas yo)
Devenu tekzou avec le temps.
tout droit sortie de mon imaginaire.
 
deathguy parce que well dans le temps que je jouais à Rainbow Six en multi un beau jour j'était tanné de mon ancien nickname (rickymen, lui étant basé sur mon prénom) et j'était poche je mourrais tout le temps so "deathguy", le "QC" est venu quand un autre fucker avait déjà pris "deathguy" sur xbox live.

J'ai oublié de mentionner que dans la vrai vie mes chums et leurs blondes m'appellent "death" depuis au moins 2002 étant donné que "Eric" ou "Rick" est tellement pas commun lol même chose quand on joue en ligne à Destiny et que tout le monde échange leur vrai nom, quand sa arrive à moi "juste death c'est correct" :p
 
Back
Top