Find me the best Quality/Price 240HZ LED. 50-55 inches

Raptor_86

New member
Title says it all, saw a Samsung 55 inches at 1699$ at FS. Pretty much the best I saw.
Show me your findings.

Thank you.
 
je me crisse du review, le OP a demander :

TV 55 Samsung 240hz moins de 1699

alors voila

La 7100 de samsung c'est une 120Hz.

Le 120Hz vs 240Hz c'est pas de la gammique, la gammique c'est les constructeurs qui commencent à utiliser le terme "Clear Motion Rate" pour faire croire aux clients qu'il sagit du refresh rate (120Hz | 240Hz).

Bref c'est facile, quand c'est une 240Hz, ca va être écris à 2000 places sur la boites et sur les specs du manufacturier.

Quand c'est une 120 Hz, oups la soudain on va pas écrire rien nulpart mais on va marquer par exemple "720 CLEAR MOTION RATE" faq la tous les noobs sont comme OMG UN 720HZ DUDE!!

C'est tellement efficace que même les magasins trop stupides comme centre hifi font du fail advertisement sans le savoir en marquant que leur télés sont 720Hz etc lol...

C'est du fail advertisement.

OP la samsung que tu as spotté c'est surement la serie 8000, débile comme TV go for it et le deal est bon.
 
La 7100 de samsung c'est une 120Hz.

Le 120Hz vs 240Hz c'est pas de la gammique, la gammique c'est les constructeurs qui commencent à utiliser le terme "Clear Motion Rate" pour faire croire aux clients qu'il sagit du refresh rate (120Hz | 240Hz).

Bref c'est facile, quand c'est une 240Hz, ca va être écris à 2000 places sur la boites et sur les specs du manufacturier.

Quand c'est une 120 Hz, oups la soudain on va pas écrire rien nulpart mais on va marquer par exemple "720 CLEAR MOTION RATE" faq la tous les noobs sont comme OMG UN 720HZ DUDE!!

C'est tellement efficace que même les magasins trop stupides comme centre hifi font du fail advertisement sans le savoir en marquant que leur télés sont 720Hz etc lol...

C'est du fail advertisement.

OP la samsung que tu as spotté c'est surement la serie 8000, débile comme TV go for it et le deal est bon.


Quand il y a un nombre de HZ insensé, c'est des plasma qui tourne a 600HZ et plus*
 
Quand il y a un nombre de HZ insensé, c'est des plasma qui tourne a 600HZ et plus*

Oui mais il y a aussi le "Clear Motion Rate" de samsung et l'équivalent de toutes les autres marque qui va indiquer par exemple "1200 CMR" chez samsung pour une 240Hz et "700 CMR" pour une télé 120Hz...

L'affaire c'est que sur une 240Hz ca va être marqué 240Hz, alors que sur une 120Hz ca va être marqué l'indice CMR genre "240 Clear Motion Rate!" alors ils viennent de fourrer tous les noobs parce que c'est PAS 240Hz...

J'ai vendu des TV pendant 4 ans je sais pas pire de quoi je parle lol
 
l'an passé jai acheter une 65'' samsung 240hz 1080p 3d smart tv a 1700$ taxe in au brault et martineau, keep shoping IMO !
 
Moi j'attend Alain pour avoir la vérité sur les HZ's des tévé. J'ai une 52'' 60HZ de Sony de v'la 5 ans. Pis l'image est superbe.
 
Moi j'attend Alain pour avoir la vérité sur les HZ's des tévé. J'ai une 52'' 60HZ de Sony de v'la 5 ans. Pis l'image est superbe.

ah ouin? parce que j'ai similaire a toi , une 52'' 120 hz de sony de vla 5 ans, 52v5100 et je suis déçu le l'image , l'image a ''fade'' desfois quand un film est noir trop longtemps et qu'elle revient en blanc , ensuite ta les plug Hdmi qu'a moment donner il décide de ne plus reconnaître les autres appareils , donc faut tu '' reset '' la tv

tellement que mon ancienne Sony 50'' projection acl sxrd 1080p a de plus beau contraste quand tu écoutes un film
 
My god ok, moi a roule encore numéro 1, pis je m'en sert très souvent comme écran d'ordi pour écouter des films pis je laisse juste le fond d'écran sans rien toucher pendant des 45min 1 heure pis aucune différence quand je continue mes affaires.

Aucun problème a signalé non plus avec les prises HDMI
 
My god ok, moi a roule encore numéro 1, pis je m'en sert très souvent comme écran d'ordi pour écouter des films pis je laisse juste le fond d'écran sans rien toucher pendant des 45min 1 heure pis aucune différence quand je continue mes affaires.

Aucun problème a signalé non plus avec les prises HDMI

C'est parce que tu as clairement pas écouté une vrai bonne 240Hz 55" et plus, tu comprendrais tout suite que ta TV n'a pas de "problème", elle n'est juste crissement pas dans la même ligue.

Moi personnellement une game de hockey sur du 60Hz en haut de 50 pouces j'ai le gout de vomir lol
 
desfois c'est le channel a tv qui lag, comme l'annonce de Poste Canada avec le panier, tu vois que le panier fait du stop motion , c'est saccadé
comme la game de hockey contre le Wild cette semaine , RDS ça faisais dur la première période, image saccadé , son de merde , fallu que je rewind avec le illico
 
C'est parce que tu as clairement pas écouté une vrai bonne 240Hz 55" et plus, tu comprendrais tout suite que ta TV n'a pas de "problème", elle n'est juste crissement pas dans la même ligue.

Moi personnellement une game de hockey sur du 60Hz en haut de 50 pouces j'ai le gout de vomir lol

Pis quel cable HDMI me suggere tu ?
 
Back
Top