Street Outlaw a napierville

Ace_Cobra

Legacy Member
je regardais un peu les classes de drag et napierville a le street outlaw.

je vois que les regles sont :
STREET OUTLAW
Voiture châssis d'origine, Suspension attache d'origine

( pas de backhalf ) aucune modification au wheel tub, aucune notch…
-Pneu radial et cheater slick (DOT) obligatoire
-Voitures plaquées et assurées obligatoirement
-Les sièges arrières du véhicule peut être enlevés ou être encore en place c'est votre décision.
-Voiture devront passer le test routier d'environ 25 minutes obligatoire
-Les voitures devront ce placé en ligne pour faire leurs run de d’élimination immédiatement après le test routier.


j'imagine qui faut etre legal coté regle NHRA ? (cage? loop? master disconnect?)
jusque la pas de problème.

j'imagine que c'est un pro tree .400??

avez vous une idée des temps que le monde roule dans cet catégorie?
 
ce qui vont te repondre.... vien t'inscrire et tu verra! je me suis fait dire ca, wow la ca me tente d'y aller...
 
tu doit rencontrer les normes de sécurité selon ton temps et ta vitesse. moi aussi j'aimerais avoir l'info, cette classe m'intéresse. sait-tu si il exige encore le full exaust?
 
I am not sure about the exhaust. This past summer there were cars of all times running. I think the fastest was Louis in his vette. I know he ran an 8.82 but I don't think was registered in the class that week. I think low 9's when he entered that.
 
SSPA veulent pas de "vieux" V8 dans leur classe qui viennent rouler plus vite que tout le monde. En fait je pense qu'ils ont juste voulu tasser les Fox trop rapides :p


Pour la classe street à Napierville tu dois avoir le stock de sécurité pour ton temps, c'est un pro-tree 0.400.
À date les rapides ont roulé dans le 9 haut dans cette classe, peut-être que ca va etre plus vite en 2015 qui sait...
 
SSPA veulent pas de "vieux" V8 dans leur classe qui viennent rouler plus vite que tout le monde. En fait je pense qu'ils ont juste voulu tasser les Fox trop rapides :p


Pour la classe street à Napierville tu dois avoir le stock de sécurité pour ton temps, c'est un pro-tree 0.400.
À date les rapides ont roulé dans le 9 haut dans cette classe, peut-être que ca va etre plus vite en 2015 qui sait...

Effectivement la première année il y a eu deux gars avec des fox body qui sont arriver et qui roulais 9 flat sans pousser les machines et a coté tu avais des gars qui roulais 9 haut et qui était heureux de réussir a mettre le char sur le trailler sans avoir a le pousser c'était pas très bon pour la compétition surtout qu'il y a déjà plusieurs classe pour ces gars là. Pour l'année prochaine je ne sais pas ce qu'il vont faire je crois qu'ils veulent se baser un peu sur ce qui se fait aux USA comme aux import vs domestic au Maryland. Faut aussi dire que le niveau de compétition c'est beaucoup améliorer le meilleur temps de la saison est de 8.90 je crois et beaucoup de compétiteur dans le 9 sec

http://www.importvsdomestic.com/rulebook/
 
Back
Top