Celica gt4 st205 WRC 1994

pouich_dsm

New member
Année:1994
Marque:toyota
Modèle celica gt4 st205 WRC
Couleur:GRIS
Kilometres:180000
Auto/Manuel:manuel
Condition: 8/10
Raison de la vente: retour au etude

Prix:9000 nego

Pour photo ou plus d'info 819-698-2758 message txt en touts temps appelle soir apres 5h! Il y a une anonce kijiji!

Lien vers kijiji/hebdo:
 
Tu devrais mettre le lien, parce je l'ai pas trouvé avec les mots clé ...
Une photo ici aiderait !!

DEv
 
$_20.JPG
 
Last edited:
À 6000$, t'as beaucoup plus de chances. Je vend mon 180sx mint de 81000km HKS built pour 9000$...
 
tabarnak fait des plaintes à kijiji si t'es pas content des mot clef!!

Criss que t'es fatiquants avec ça!

T'es surement un Boomers calvaire!
Non, c'est retardé en tabarnak d'écrire des mots clé qui ont pas rapport avec ta vente.
 
Ca reste quand meme une des seul rare ST205 qui a eu le temps d'être plaqué au quebec avant l'arrêt ministérielle.

Selon moi le nombre qui ont eu le temps d'être plaqué est probablement inférieur a 20 unités dans tout le québec.

Mint elle vaudrait 15k facilement.
 
Y'a toujours un acheteur pour quoi que ce soit...Y'en avait une pas plaquable, une ST205 pour 2000$ dernièrement. VIN swap et that's it...tony transfert.
 
Y'a toujours un acheteur pour quoi que ce soit...Y'en avait une pas plaquable, une ST205 pour 2000$ dernièrement. VIN swap et that's it...tony transfert.
Pi avoir un char boité, nombre de fois j'me suis fait contrôler sur mes vins...
 
je ne dis pas que c'est une bonne solution, je mentionne que c'est possible. Perso. J'aimerais avoir la performance de cette voiture dans un LHD...Comme mon ancien GTI-R, j'aurais payé 5000$ pour le mettre LHD...
 
ishhhh 9000$?! ca vien tu avec les nouveau panel ? les fender de st205 sont pas les meme que les réguiliere, meme chose pour le bumper.. plus la job de body pour la réparé... j'afficherais plus a 5-6000$
 
Back
Top