News: Ouverture de Tesla Montréal

DannyITR

Administrator
Staff member
179549_Ouverture_de_Tesla_Montreal.jpg


Great news!

C’est dans une ambiance festive que clients, amis, acheteurs potentiels et curieux se sont réunis pour célébrer l’ouverture de Tesla Montréal vendredi dernier.

Situé au 5350 rue Ferrier, le bâtiment qui hébergeait autrefois Premier Chrysler a subi d’importants changements pour abriter la concession de véhicules électriques. D’une superficie de plus de 4 000 mètres carrés (45 000 pieds carrés), l’endroit a été modernisé de la salle d’exposition jusqu’aux baies de service .

More pics: http://www.guideautoweb.com/articles/27549/ouverture_de_tesla_montreal/
 
My friend just ordered a Tesla S D, he's expecting it sometime in Q1 next year.

He described the scene at the dealer on Saturday as very geeky and "bobos"
 
Je vais aller faire un tour la prochaine fois que je monte a Montéal voir ca en personne de quoi ca l'air.
 
wow Premier Chrysler qui était là avait rénové ya pas si longtemps pour accueillir la bannière Fiat... Oh well, je préfère voir Tesla
 
Je vais aller faire un tour la prochaine fois que je monte a Montéal voir ca en personne de quoi ca l'air.

Y'a un salon de massage à côté (5255 Ferrier suite 302 de mémoire) si tu veux passer du bon temps.
 
Back
Top