Kijiji find: Galant VR4

Grandfather : 1981 Mitsubishi Lancer 1800 GSR
attachment.php


Father : 1990 Mitsubishi Galant VR4
Mitsubishi-Rally18.jpg
 
C'est le char a Alain sur dsmquebec. Se char la semble vraiment en shape et il l'a depuis des années.

Edit: c'Est pas le char a Alain pentoute, la sienne est automatique , my bad.
 
I know a guy that has one of these. He's the type that constantly has to exaggerate everything to try and convince you that's he is super awesome. We were having a beer at a friend's place and he claimed his Galant is worth $40,000 (it's basically stock). I almost spit my beer in his face...
 
x2 c'est rare au possible surtout d'origine nord-américaine. Luv or hate.

Il n'a plus le moteur d'origine et ça demeure assez ordinaire côté look, + elle a été repeinte. Bref c'est cool et ça peut valoir les 5500$, mais plus que ça car elle est loin d'être en état collector/100% stock et y'a pas trop de demande pour ça.
 
voyez sa comme vous voulez.

Se char la est la même chose qu'une Evo1-2-3 sauf que ta le volant du bon côté. Et les evo JDM se vendent encore plus chere.

a 5k c'est un bon prix.
 
Il n'a plus le moteur d'origine et ça demeure assez ordinaire côté look, + elle a été repeinte. Bref c'est cool et ça peut valoir les 5500$, mais plus que ça car elle est loin d'être en état collector/100% stock et y'a pas trop de demande pour ça.

Bof pour le moteur, tant que c'est un 6-bolt dedans ca fait pas grand difference... Javoue que pour la peinture, le 2-tone noir et gris a la 80s serait mieux par contre pis rendraient les lignes de l,auto plus harmonieuses (a mon avis en tout cas...)
 
Au quebec c'est rare mais au states y en reste pas mal....au même prix tu peut avoir une belle machine avec debelles pièces dessus. Ici c'est aucunement rechercher pis souvent les usdm en vente ici sont vraiment des dompes rouiller.

J'avais payer mon jdm pas de rouille 1100$ avec une aile à changer pis un synchro à changer.

J,avais bien aimer mais c'est vraiment une berline "luxueuse" awd avec du powe

Un evo1 c plus un pocket rocket en carton.
 
Back
Top