après le 10/10 , post a pic of the perfect wife/gf for the rest of your life

[Ef]saceone[sF]

Moderator
comme le titre le dit, postez une photo d'une fille parfaite pour la vie de tous les jours. pas de conneries de victoria secret model ou kate upton la..girl next door look


GO!
 
1517519_10203526466581710_7505050727170736530_n.jpg
 
I will not post a photo of my wife here, not a recent one anyways but I've been with her almost 22 years and I have nothing but praise for her. Would not trade for anyone else in the world.
 
Lyne la pas finne..........You cant be serious lol

I think i got the wrong one in mind

Lyne la pas fine c'etait Catherine Trudeau elle je la trouvais cute en debut de carriere mais maintenant elle fait trop "madame"

Mais Sophie pour moi c'est une femme, grandeur qui me plait , des hanches et des cuisses, visage un peu carre, petite poitrine , freckles je l'adore

ce qui m'a toujours etonne de elle c'est qu'elle n'a jamais (ou peut etre tres rarement) montrer ses petits seins dans une production serieuse sauf une fois ... pas au chalet mais dans un petit video promotionnel d'une piece de theatre experimentale sur youtube ... woman ... go figure

amour_propre_sophie_cadieux_2009_014.jpg
 
Last edited:
This thread is either foreveralone people, or people that would marry a celeb over their current significant other
 
Back
Top