après le 10/10 , post a pic of the perfect wife/gf for the rest of your life

Doit etre l'age mais de mon point de vue OUI est hot mais je vois pas une perfect wife for the rest of your life mais plus une instagrameuse qui n'a que dans vie son physique....


IMO une wife material c'est physique 10/10, tete sur les épaules, carriere/avenir solide, mom's skills, etc.
Heidi Klum genre

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Y'a raison quand meme,
mais ca fait une criss de belle et bonne fuck friend !

Donc si on prend les criterre qu'il donne.
La seul personne serais peut-être ta voisine que tu stalk beaucoup trop.

Impossible de tout connaitre sa d'une personne que tu n'a jamais rencontré, même une vedette qui a l'air chill tu connais rien de sa.
 
IMO une wife material c'est physique 10/10, tete sur les épaules, carriere/avenir solide, mom's skills, etc.

1177924053
 
Doit etre l'age mais de mon point de vue OUI est hot mais je vois pas une perfect wife for the rest of your life mais plus une instagrameuse qui n'a que dans vie son physique....


IMO une wife material c'est physique 10/10, tete sur les épaules, carriere/avenir solide, mom's skills, etc.

J'ai arrêté te lire à "tête sur les épaules". Je sais pas pourquoi.
 
Doit etre l'age mais de mon point de vue OUI est hot mais je vois pas une perfect wife for the rest of your life mais plus une instagrameuse qui n'a que dans vie son physique....


IMO une wife material c'est physique 10/10, tete sur les épaules, carriere/avenir solide, mom's skills, etc.

genre ca ?

attachment.php
 
sur la photo elle a un manque de fesse, surement illusion d'optique

mais des faux téton et son look, c'est clair qu'elle pitch des assiettes, c'est le temps de sortir ......


70fvu8.jpg
 
Mettons Blake Lively

Avec Reynold depuis 2010 donc stable
3 enfants bientot 4
Jamais entendu de scandale sur elle
Habite dans la région de NY donc pas trop princess/vedette

IMO ca c'est une would wife AAA

blake-lively-featured.jpg
 
Back
Top