après le 10/10 , post a pic of the perfect wife/gf for the rest of your life

Rien de personnel mais ... des toupettes ... des ostis de toupette. Des toupettes plus droit et clean qu'un straight edge. Ca ressemble a une perruque poser du mauvais bord. J'suis tellement pas capable. Ca fait passé une fille 10/10 @ 3/10 .
 
Ta blonde ?

Elle ressemble vraiment as une fille je connais . Bouche différente mais genre même cheveux , même pommette etc.

Par contre la tienne est plus jolie :p

More like Vanessa Pilon de tva


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Rien de personnel mais ... des toupettes ... des ostis de toupette. Des toupettes plus droit et clean qu'un straight edge. Ca ressemble a une perruque poser du mauvais bord. J'suis tellement pas capable. Ca fait passé une fille 10/10 @ 3/10 .
Les jeux croches avec une petite moustache c'est pas grave ça par exemple
 
07socleanshow008.jpg
 
darveau_230612_004.jpg


J'ai vraiment quelque chose pour Véronique Darveau. Brillante, belle, classe, rafraîchissante (surtout dans un monde comme celui de RDI), elle a vraiment un je-ne-sais-quoi...
 
Rien de personnel mais ... des toupettes ... des ostis de toupette. Des toupettes plus droit et clean qu'un straight edge. Ca ressemble a une perruque poser du mauvais bord. J'suis tellement pas capable. Ca fait passé une fille 10/10 @ 3/10 .

teeelement!!!

encore pire quand c'est demi longueur pis ca arrete au milieu du front.
 
Moi j'aime bien les toupettes, je sais pas pourquoi mais je trouve que ça donne un petit air de suceuse.
 
I will not post a photo of my wife here, not a recent one anyways but I've been with her almost 22 years and I have nothing but praise for her. Would not trade for anyone else in the world.

Same here!
Been with here 22 solid years this sept.
 
Back
Top