1999 R34 GTR V-Spec

This ^
Y'a du monde dans le thread qui aiment ca dire de la marde pour rien dire!
Good luck with the sale!

Envoyé de mon Nexus 4

t'est donc ben pas fin, LOL!! ...faut au moins donner le crédit au gars qui débourse du gros blé pour importer ca ici et risquer de se faire flammer en vendant une auto implacable a Montreal.
Paye 40000$ pis tu as une pièce d'histoire de Nissan dans ton écurie...tu vois pas ça de-même?
 
t'est donc ben realiste, LOL!! ...faut au moins donner le crédit au gars qui débourse du gros blé pour importer ca ici et risquer de se faire flammer en vendant une auto implacable a Montreal.
Paye 40000$ pis tu as une pièce d'histoire de Nissan dans ton écurie...tu vois pas ça de-même?
Fixed ^
Mais c'est sur qu'avoir un gros garage et pas savoir quoi faire de mon cash je l'acheterais sans hésité !


Envoyé de mon Nexus 4
 
Plaquable sauf au QC.... Mais sorry, si j`ai 46k, jva me payer crissement autre chose! Ex: UN CHAR QUE JE PEUX PLAQUER ICI. A moin que je soit millionnaire et que je veux avoir un R34 dans mon salon en bibelot, sorry, mais jamais tu va vendre sa ici!

check , va dans les meet nissan, parle à du monde, fait tes recherches, ai du $$ en main, et elle est plaquable ici. J'en connais personellement, j'ai même roulé dedans.
 
:rulez:ARRETER DE BASHER , DE TALKSHITER ET DE POLLUER LE THREAD , N'ECRIVEZ TOUT SIMPLEMENT RIEN SI C'EST NEGATIF OU POUR VOUS OBSTINEZ !!!

S' il vous plaît , arrêter de polluer les post ! Aidez - les à vendre cette formidable voiture, ils seront juste très content si on peux leurs venir en aide ou bien même l'acheter !



Cette r34 gtr v spec modifiez vaut sont prix , cette voiture est l'une des plus populaires , rechercher et dispendieuse en encan au japon ! Je n'apprend rien à personne mais le prix du véhicule , des frais d'encan, du transport, des taxes , des coûts d'importation etc, s' avèrent très élever rendu ici surtout quand le prix de base de la voiture même est élever.

Ici on parle d'une vrai r34 gtr v spec modifier avec pièces de qualités .

Alors même si la voitures n'est pas placable au Québec vu les lois , elle l'est pour les provinces de l'ouest. La voiture est a vendre au canada pas juste pour le quebec meme si elle est a montreal vu l'emplacement de leur commerce.

Déjà nous sommes chanceux de pouvoir en voir de nos yeux ici à Montreal . Sont prix reste juste ,mis à part le fait qu'on ne peux l'immatriculer présentement au Québec.

Osaka et chris peuvent en importés d'autre r34 gtr moin modifier , moin propre , stock etc pour un prix moindre si vous voulez . Ils ont déjà vendu plusieurs d'ailleurs 2 ou 3 , alors leurs prix sont bons puis les véhicules ce vendent très bien. 46000$ c'est beaucoup d'argent pour une voiture usagée , mais c'est le prix quelle vaut placable ou pas , c'est la plus belle et grande icone du japon !!!!

Personnellement durant les dix dernières année Osaka jdm m'ont fournis des pièces et voitures de qualités ainsi d'ailleurs la place où j'ai eu les meilleurs prix. Chris , sam , rolex et les autres offres un bon service , des prix compétitifs , des pièces et des voitures de qualités.

J'ai possedé plusieurs rhd importés par osaka, une bnr32 1992 , une supra 1994 clean as fuck et encore aujourd'huis je possede une de leur ancienne Toyota supra 1993 tres clean que j'ai ainsi swapper completement en vrai tt via osaka jdm . voici juste quelques photos de bons produit exemplaire de osaka jdm :bigup:

803960_10151425215283988_721717113_n.jpg
skyline gtr r32 1992

977128_10151639798978988_693379330_o.jpg
supra 1994

1234119_10152723396588988_3211214981922858719_n.jpg
supra 1993

10443414_10152668868623988_7890065992854572038_n.jpg
swap tt 6 speed supra



:D!!!!Merci a Chris et son équipe de osaka jdm , aidez-les et mettez-y du positif , bonne chance dans votre vente de cette belle nissan gtr r34 vspec !!!!!! :shocker:
 
Last edited:
BUMP!!!! Seen this car in person and they were really down to earth. I sell cars for a living and this thing is HONESTLY CLEAN!

video of my visit.
 
if you guys don't like the price or over priced your not forced to look at my post
you can look else where

the car cannot be plated in Quebec but can be driven in QUEBEC with a dealer plate called X Plate

sold last 2 GTR R34 IN QUEBEC

one of them they are driving with dealer plate called X PLATE
and for racing purposes
secondly if you have family in ONTARIO you can plate the car under there name
and drive in Quebec with x plate

I am sorry if you guys don't like the post or price but your not forced to look at my threads

What a lovely car... Dream car if I may add, totally worth the asked price. Definitely a gem with a timeless design.



But.. OsakaJdMmotors... Shame see you have the same attitude online as you do in person.
 
Everytime i went there Chris has been very cool with me , even with my dad . this isnt the best forum gets probably troll all day long .
 
Back
Top