besoin d'Aide problème de feu Mercedes 190E 1988

EtienneG17

New member
salut tout le monde,

Jai besoin d'aide pour mon mercedes 190E 1988 2.3L 4cylindres
J'ai changer l'ignition coil et il ne fait toujours pas de feu au bougie...
cela vous est t'il déja arriver?
les bougie sont neuve et les fils semble en bonne état.

j'attend de vos suggestion,

Merci,
Étienne
 
salut tout le monde,

Jai besoin d'aide pour mon mercedes 190E 1988 2.3L 4cylindres
J'ai changer l'ignition coil et il ne fait toujours pas de feu au bougie...
cela vous est t'il déja arriver?
les bougie sont neuve et les fils semble en bonne état.

j'attend de vos suggestion,

Merci,
Étienne

Semble en bon état ou sont en bon état?

Démarre la voiture, lorsqu'elle sera chaude, prend une vieille bouteille de windex et vaporise sur le filage(donc enlève le couvercle de filage), tu peux le faire aussi avec du brake cleaner. Question stupide, es ce que les fils vont aux bonnes bougies?

Sinon, vérifie l'impédance des fils avec un multimètre.
 
les fils sont encore en bonne état, et jai deja verifier que les fils vont au bonne bougie on dirais que le probleme est avant le coil pack...
decourager.. ahah

merci
 
Comment as tu évalué la santé des fils ? Le Gap dans tes bougies et bon ? Le bol d'air est sale?
Sort tes bougies, les bougies racontent toute la vérité
 
J'ai un code le même sur mon mercedes kompressor et j'ai pas encore chercher ^^ mais si voius trouver se serais bon pour moi ;) . Le code dit le coil mais jai pas gosser et la je la roule pas. Tire été dessus. ( je vais taponner le mois prochains mais si vous trouver avant je vais cheker pour le mien. moi sa faites sa quand je roule a très haut vitesse a haut régime (meton sur une piste vue qu'il faut plus rien écrire sur le net ;) ) Si j'abuse sa le fais sinon non , si je roule automatique , pépère sa allume pas. Merci si des idé :)
 
pas le meme vehicule mais le meeme code et le meme trouble. sa se ressemble et mwe donera une idé au moin ;)
 
pas le meme vehicule mais le meeme code et le meme trouble. sa se ressemble et mwe donera une idé au moin ;)

Quel code???

Tu as des coils by plug sur la tienne... OP n'a jamais mentionné de code. Scan ta voiture comme il faut, faut pas chercher bien plus loin, un scan sur une c230k indique la direction dans laquelle il faut aller.
 
je vais retourné a grange cette semaine pour rescan mais me semble c'étais trouble sur un cilyndre de feu donc j'ai deduis un coil. mais jai pas tester il fais -20 xD faut je parte le poele et tout , c'est une grange transformé en garage avec lift et tout le kit , c'est vraiment cool mais faut la chauffer et ses sa qui est long lol.. jy vais cette semaine et je rescan eet donne le numero . Merci
 
Back
Top