Yokohama Ice guard ig20 est-il directionel?

metacath

New member
Salut,

j'ai installé mes ice guard sur ma voiture principale(les autres années ils etaient sur mon autre voiture qui a été volée)

et je trouve que l'arriere se promene de gauche a droite meme sur les ligne droite et sans freinage avec seulement 1 pouce de neige ou un peu de glace.J'ai cherché sur le flanc pour trouver si il y avais une direction et j'ai pas vu.

http://www.1010tires.com/tires/Reviews/Yokohama/Ice+Guard+IG20

voici le tread alors c'est dur a dire.


Merci de m'eclairer!
 
Sur le coté de la roue (flanc) il y aurait une flèche qui pointe dans un sens si c'est directionel as tu regardez?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Salut,

j'ai installé mes ice guard sur ma voiture principale(les autres années ils etaient sur mon autre voiture qui a été volée)

et je trouve que l'arriere se promene de gauche a droite meme sur les ligne droite et sans freinage avec seulement 1 pouce de neige ou un peu de glace.J'ai cherché sur le flanc pour trouver si il y avais une direction et j'ai pas vu.

http://www.1010tires.com/tires/Reviews/Yokohama/Ice+Guard+IG20

voici le tread alors c'est dur a dire.


Merci de m'eclairer!


Sur le coté de la roue (flanc) il y aurait une flèche qui pointe dans un sens si c'est directionel as tu regardez?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Et toi, as tu regardé ?

A voir le design des crampons, je miserais un p'tit 20$ sur du bi-directionnelle moi
 
Encore une fois tu as pas regarder...

Il le dit lui-même qui a regarder sur le flanc de son tire pis y'a rien vue, va pas lui suggérer sa... je les même mis en plus foncer pour que tu comprenne le message...

Pas obliger d'avoir la tête dans le sable, on parle aucunement de Subaru ici
 
Ah ok je viens de voir, j'avais mal lu le premier post. Merci de m'avoir eclairer.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Salut,

j'ai installé mes ice guard sur ma voiture principale(les autres années ils etaient sur mon autre voiture qui a été volée)

et je trouve que l'arriere se promene de gauche a droite meme sur les ligne droite et sans freinage avec seulement 1 pouce de neige ou un peu de glace.J'ai cherché sur le flanc pour trouver si il y avais une direction et j'ai pas vu.

http://www.1010tires.com/tires/Reviews/Yokohama/Ice+Guard+IG20

voici le tread alors c'est dur a dire.


Merci de m'eclairer!

Tu es peut etre du pour un alignement? Ya t il du toe in and out sur ta voiture a l arriere? Si tu es in a fond les deux roues travaillent l une contre l autre ce qui reduit ton adherence.
 
une elantra 2011 je pense pas qui a d'alignement arriere?

Elles ont toutes un alignement arrière, pas d'exception (c'est comme la règle 34 de l'Internet ça)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
haha j'ai les memes pneus pis sont pas tres bons pour la stabilitee de la voiture en ligne droite sur la neige, la distance de freinage est raisonable, mais c'est tout j'hais ces pneus...
 
c'est sa que j'ai lu...sa semble etre un probleme recurrants de ces modele la.Y vendent des spacers pour faire l'alignement arriere haha
 
Back
Top