Passeport expiré depuis 3 mois, impossible de traverser aux US?

tu devrai en profiter pour te faire faire une Nexus

50$ pour 3 ans. Pas besoins de passeport pour traverser en auto. Express, pas d'attente généralement. Comme la carte est petite, tu peux la garder dans tes poches en tout temps...

sinon, il y a p-e un service express 24h si tu te rend au bureau des passeports. ke ching
 
Merci pour les infos tout le monde.

Bonne nouvelle, mon passeport expire en 2015 et non en 2014! Erreur d'inattention!

Carry on!
 
Va au bureau des passeport ( appel avant ) jai une cliente qui a fait un fast track en 48h pour un passeport 3 mois et moins


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Haha good for you. Sérieux tu t'en va a Burlington, arrete surtout pas au TEDDY SHOP, sacrament je suis allé la avec mon ex y'a 2 ans et elle a vue ca, un genre d'entrepot de Teddy bear, tu sais ben qu'elle a voulu aller la.
 
Castro:

When i discovered my mistake, at first i was like:

1140.gif


And then i was like:

1116.gif
 
J'suis deja passé avec un passport qui avais passé dans laveuse/sécheuse, mais la fille ma dis que j'etais chanceux en criss (cetais en avion)
 
Mon ami est deja passé la avec un passeport expiré ... c'est le douanier qui l'a mis au courant et qui la laissé passé quand meme. Le passeport etais expiré depuis un bout.

Et il est noir et musulman en plus avec un nom pas mal red flag haha
 
il y a quelque année j'allais à NYC, il y avait un dame avec un passeport francais expiré dans le bus, elle est restée à la douane elle.
 
Pense tu vraiment qu'un pays comme les É-U d'Amérique vont laisser passer un outsider dans l'pays sans passeport ? Are you nuts ?
 
y met arrivé la même chose l'année passé, je suis arrivé à l'ouverture le lundi au bureau de passeport avec une photocopie de la réservation, ta nouvelle photo de passeport et le formulaire remplit avec des noms de personnes qui te connaissent depuis je me rappel plus combien d'années, 2 heures plus tard j'avais mon passeport mais sa couté 110$ de plus
 
Last year I was driving to Philadelphia and the morning of I realized that my passport had been expired for like 3 months, so I raced over to Passport Canada to see what could be done. I was able to get it renewed within 2 hours but I had to pay a good amount to do that, forget how much exactly, something like $170 or whatever. I just needed to provide them with travel info like where I was staying, for how long, what kind of car I was driving, license plate number, etc.
 
Back
Top