Article: LF: Best beater for under 1000$

civic... j'en ai eu une 2000 pendant 3 ans comme beater, plutot fidèle. Aujourd'hui c'est le chum de ma soeur qu'il l'a et l'utilise comme beater lui aussi.
 
Va te chercher une intégra. C'est fiable, pas dur sur le gaz, ça marche plus que pas mal tout dans ton price range, pis ça va prendre tout ce que tu vas lui donner comme abus.
Aujourd'hui tout le monde pense à une civic, tercel, echo pour des petits chars fiables mais des intégras dans le coin de 1000$ il en pleut.
Vérifie les lignes à frein/gaz pis la rouille pis t'es en business.
 
Va te chercher une intégra. C'est fiable, pas dur sur le gaz, ça marche plus que pas mal tout dans ton price range, pis ça va prendre tout ce que tu vas lui donner comme abus.
Aujourd'hui tout le monde pense à une civic, tercel, echo pour des petits chars fiables mais des intégras dans le coin de 1000$ il en pleut.
Vérifie les lignes à frein/gaz pis la rouille pis t'es en business.

Ce que tu dis pas c'est qu'assurer une integra coûte pas mal plus cher que toutes ces autos là parce que c'est une des autos les plus volées au Québec. Va te chercher une Toyota paseo, c'est comme un Tercel mais plus beau, deux portes, un handling surprenant et ça coûte rien de gaz et d'assurance! Mon frère en a eu une pendant 1 an et il l'a battu à mort et elle a jamais voulu mourir.
 
2003-2005 Cavalier/Sunfire 2.2 Ecotec!
Économique,fiable les pièces coutent sweet fuck all et ca pompe pas d'huile! Et t'a moyen de t'amuser en masse avec ca (Manuelle).
Tout le monde qui aiment pas GM c'est sur qui vont dire que c'est de la marde un J-Body a cause de la qualité des plastiques... Faut pas tu te limite a ca non plus! Mais comme beater d'hiver en parfaite condition ca vaut amplement sont prix!

Envoyé de mon Nexus 4
 
Va te chercher une vieille barouette américaine! T'es assis comme dans ton salon pi tu peux brasser ca en masse!
 
un vieille Accent manuelle.

Ma 1999 va juste bien depuis 4ans. elle est poqué et un peu de rouille(mais quand meme tres peu pour l'année) et elle va #1.
mis un radiateur a 40$, fils bougie(75$) en l'achetant et depuis: un bout d'exhaust a 80$ et une panne a l'huile a 100$ depuis je l'ai.

c'est vraiment un char minable, mais c'Est quand meme le fun a conduire(battre) ... lol et juste parfait pour aller a la gare a tout les jours.
 
Ce que tu dis pas c'est qu'assurer une integra coûte pas mal plus cher que toutes ces autos là parce que c'est une des autos les plus volées au Québec. Va te chercher une Toyota paseo, c'est comme un Tercel mais plus beau, deux portes, un handling surprenant et ça coûte rien de gaz et d'assurance! Mon frère en a eu une pendant 1 an et il l'a battu à mort et elle a jamais voulu mourir.

Une auto à 500-1000$ t'assures pas ça feu-vol.

Je paie 114$ par année d'assurances pour mon intégra 1996 rouge... et ça c'est parce qu'ils m'ont augmentés cette année, je payais 94$ les deux dernières années.
 
En bas de 1000$ criss toi de la marque et du modèle, tu pognes celui en meilleur shape pour le prix, idéalement une japonaise manuelle des 90's.
 
Kijiji is flooded with cars that vary between 1-2k.

A lot of these cars are in my opinion highly overpriced and shouldn't be sold for more than 500$

I want to get a piece of shit car for under 1k, /beat the shit out of it and sell it for 1k this spring.

What should I get if I want to sell it within 2 days?

I hate don't mind Honda, and don't want to break down drifting away at iCar.

I know it's a lot to ask, but yeah.

I can change break pads, disks, cables, fluids, spark plugs and filters. Can also do wiring (mk3 volks) but nothing more.

What should I waste 1k on?

Stupid post is stupid, I'm looking for a reliable beater (not the car itself, but known to be reliable), something that won't screw me over driving in the mountains (i tend to go skiing pretty much everywhere if the distance is doable by car), something that I can fix myself, and that won't be hard to sell when I have to sell...

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...an/1036888500?enableSearchNavigationFlag=true
beat the shit out of it, maintain it, sell it on the Volvo Forums.

http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...ne/1039623311?enableSearchNavigationFlag=true
travel the distance to get it, do the HG, flip at a profit, the 16v engines are sought out amongst the Volvo enthousiasts

pumping the volvo shit because they are fun as hell to drive and you can easily flip it.
 
Va te chercher une vieille barouette américaine! T'es assis comme dans ton salon pi tu peux brasser ca en masse!

Faut que je confesse a avoir fait exactement ca avec des GM (olds, buick, etc) pis cest dur a battre comme ratio char-prix... Cest ultra confo, ca coute des cennes a assurer, ca coute rien en pieces de rechange pis si tu payes 1000$ tu vas pouvoir le revendre le meme prix facile au printemps... Regal, 88, Bonneville, Grand Prix, Park Ave... Pis cest surprenamment econo sur lautoroute aussi sans etre trop vache (torque)...
 
moi je regardais souvent sur kijiji ( chaque 1-2heure ) et il y avais une accord 92 ex 240 000 a 500 $ je lai negosier a 350 $ et jembarque dans mon 2 ime hiver avec :D ok il y a de la rouille dans les ailles quand meme asser gros mais bon cest mon auto dhiver et cest bin en masse ! jai peut etre mit 500 $ desus ( pad,disque,exhaust,balljoint,control arm suspension ) faut que tu trouve le deal et que tu apelle sur le champ ahaha jai peut etre ete chanceux que sa lai apartenue a 2 fille donc cest surement pas trop batue :run:
 
Two guys I work with bought a '98 and '02 Buick Regal for $400, and they're pretty damn clean. Usually those cars belong to older people who don't know anything about mechanics, and they'll try to sell it for super cheap when only a pulley or alternator lets go for example. So they bought those cars with simple problems, fixed them themselves and voila, they got a really comfortable and not-so-bad on gas car for the winter that they'll sell for like $1500 come spring.
 
Back
Top