Les problèmes de Mike Ribeiro

Les problemes de consommation d'un millionnaire qui joue au hockey. Ca peux tu etre plus centré sur soi meme ca?

C'est peut-être un millionnaire qui joue au hockey, mais il a travaillé très très fort pour se rendre à ce niveau là...

Être extrêmement populaire lorsqu'on est si jeune ne doit pas être très bon pour le développement
 
Last edited:
Moi je penses qu'il y a des personnes plus ''faible'' qui sont souvent mal encadré.

Avoir une tendance a la dépendance et etre riche et celebre ca peut etre dangereux. Ce que je déplore se sont les clubs qui ont pelleter le probleme dans la cour d'un autre. Je veux bien comprendre que c'est difficile d'aider quelqu'un qui ne veut pas s'aider mais je crois que les équipes de la LNH par ou il est passé avait les moyens de le prendre en charge et de le supporter.

C'est un peu comme les Lindsay Lohan de se monde. On les a rendu célébre, on les a adulé en leur donnant une fortune et quand ca commencait a mal tournée, on s'en lavait les mains et on les dénigrait.
 
C'est un peu comme les Lindsay Lohan de se monde. On les a rendu célébre, on les a adulé en leur donnant une fortune et quand ca commencait a mal tournée, on s'en lavait les mains et on les dénigrait.

Exacte, ils auraient dû être syndiqué.
 
sont bon TVA , pour nous faire des reportages sur des ex-vedettes qui consomme et qui ont des problèmes dans leur pauvre petite vie

je me demande combien il on donné a ribeiro pour cet entrevue, regardé bien ça l'année prochaine Mike Ribeiro a tva sport comme analyste durant les matchs de hockey lol...
 
à eulalie-durocher y fesais le bum et se foutais de l`école et clamais haut et fort à tous le monde que le canadiens allais le repecher et qu`il allais faire des millions

c exactement ce qui est arrivé
 
Moi je penses qu'il y a des personnes plus ''faible'' qui sont souvent mal encadré.

Avoir une tendance a la dépendance et etre riche et celebre ca peut etre dangereux. Ce que je déplore se sont les clubs qui ont pelleter le probleme dans la cour d'un autre. Je veux bien comprendre que c'est difficile d'aider quelqu'un qui ne veut pas s'aider mais je crois que les équipes de la LNH par ou il est passé avait les moyens de le prendre en charge et de le supporter.

C'est un peu comme les Lindsay Lohan de se monde. On les a rendu célébre, on les a adulé en leur donnant une fortune et quand ca commencait a mal tournée, on s'en lavait les mains et on les dénigrait.
Les autres ligues ont des programmes pour les encadrer.. Comme au basket j'avais vu une émission la dessus. Parce que des noirs (ou blancs) pauvres soudainement plein de cash ça vire souvent mal. Ils le épaulent des le début.
 
Les pires atlete a problemes c les black de la NFL yen a plein qui bankrupt apres juste quelques années. Dans la NHL tu vois pas si souvent que sa des cas comme ribeiro..
 
Quand est-ce que Tiviya va faire des reportages sur les problèmes de consommation des ex de Pénétration Double et des never-were de Star Épidémie?
 
C'était pas pire comme reportage.

Pas très surprenant non plus, quand tu y penses, ces gars la sont millionnaires, ils finissent leur pratique quotidienne à 12h30 l'après-midi, après tu fais quoi dans ton manoir?

Le 3/4 des gars habitent dans une ville qu'ils connaissent à peine, ils n'ont aucun proche/amis/etc...Que de l'argent à flauber lol.

Par contre je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir un petit sourire quand il a dit "Tsé le matin jme levais et jme disais toujours : 'Ahhh non faut j'aille travailler" hahahaha ah non faut pas t'Aille travailler! Eille pauvre ti pit!
 
Back
Top