Aluminium

Duct-tape.jpg
 
Tu a deja souder?

ca l'air facile de meme mais tu va p-e etre surpris. et il montre rien de la préparation des piece;)

Et c'Est quoi l'utilisation finale de ton affaire
 
Piping 2-3/8od

Ses pour un entre d'air, j'ai fait celui d'un kia et la me reste du stock pour mon focus!

Sa ma couter overdose 200$ de soudure pour la kia, veut me débrouiller cette foit. J'ai des torches plugger sur propane! Une soudeuse au mig n'accepte pas le fil pour l'aluminium?
 
$200 to weld an intake? You'll technically need a spool gun for a mig welder, as well as pure argon.

Like I said, if it's just one weld, i'll do it for $20.
 
Piping 2-3/8od

Ses pour un entre d'air, j'ai fait celui d'un kia et la me reste du stock pour mon focus!

Sa ma couter overdose 200$ de soudure pour la kia, veut me débrouiller cette foit. J'ai des torches plugger sur propane! Une soudeuse au mig n'accepte pas le fil pour l'aluminium?

mmm nope

Le fil d'aluminium est trop faible pour un MIG ordinaire. Il va jammer partout, s'entortiller etc. Pour soudé au MIG aluminium, ca prend un spool gun ou bien un "cobra" C'est fait expres pour ca. Le cobra pousse le fil comme un MIG ordinaire, mais au bout du gun, ca le tire aussi. Le spool gun a la bobine de fil direct sur le gun, comme ca le fil passe pas dans un cable. Mais le best dans ton cas serait de souder ca au TIG. Set la machine en AC, brosse bien les joints et envoi de l'argon. Mais j'te dit ca dememe....si ta jamais fait ca de ta vie....achete de la scrap pour te pratiquer lol

Sinon une option moins couteuse serait de machiner soit a la main ou sur un tour, le diametre interieur d'un tuyaux, et exterieur de l'autre. Ensuite tu les rentre par pression, en metant de l'epoxy sur les joints. C'est de l'aluminium....une lime demi ronde pis 2-3 heures et c'est fait.

Meme que si tu veux y'aller ghetto style, tu peux t'arranger avec du stock de plomberie ou du duck tape ou tape aluminium.
 
Back
Top