Suggestions petit VUS à 6,000$ ou moins

justement pas mon vitara de marde je l'ai acheter et je l'ai revendu 3 mois plus tard!! Je sais la différence inquiète toi pas!! Mon père a acheter son grand vitara 2010 vla 2 ans pour le tirer en arrière du motorisée!! Il a le v6 et mon père reste à l'ile perrot et travail à cornwall en Ontario et à 100 km/h il fait du 13l au 100 calculer !! Tu testine avec toi même je sais très bien que c'est pas le mème véhicule et quand j'ai vue le xl7 j'ai fait le commentaire sur le 4cyl juste au cas où l'op changerai d'idée et deciderait de baisser son budget! 4cyl vieille version pense s'y mème pas!
 
justement pas mon vitara de marde je l'ai acheter et je l'ai revendu 3 mois plus tard!! Je sais la différence inquiète toi pas!! Mon père a acheter son grand vitara 2010 vla 2 ans pour le tirer en arrière du motorisée!! Il a le v6 et mon père reste à l'ile perrot et travail à cornwall en Ontario et à 100 km/h il fait du 13l au 100 calculer !! Tu testine avec toi même je sais très bien que c'est pas le mème véhicule et quand j'ai vue le xl7 j'ai fait le commentaire sur le 4cyl juste au cas où l'op changerai d'idée et deciderait de baisser son budget! 4cyl vieille version pense s'y mème pas!

Scuse moi j ai mal compris tes posts.

Mais les vus aujourdhui faire moins que 13-14 c est rare. Ca pogne dans le vent, cest pesant etc etc.
 
Je sais!!! Je fais 600 kms moi même pour aller travailler à part des fds et c'est pourquoi je n'ai pas de suv!!
 
Ca c'est la valeur moyenne d'un T6 2005 dans le black book :
a6aab65a3c3c756b5abe9f42bd17d84e.jpg


Personellement.. Je feelerais pas confortable de rouler avec un vus suedois de 10 ans avec nearly 200k kms..

J'aime bien ces vus la j'en magasinais un plus recent cet été. Mais les probleme de tranny connu et le prix des pieces m'ont fais reculer un peu. J'avais 13K$ de budget... @ 6000$ c un peu un guess d'acheter ca.. Selon moi.
 
Last edited:
Ca c'est la valeur moyenne d'un T6 2005 dans le black book :
a6aab65a3c3c756b5abe9f42bd17d84e.jpg


Personellement.. Je feelerais pas confortable de rouler avec un vus suedois de 10 ans avec nearly 200k kms..

J'aime bien ces vus la j'en magasinais un plus recent cet été. Mais les probleme de tranny connu et le prix des pieces m'ont fais reculer un peu. J'avais 13K$ de budget.

j'ai acheter un xc a 210km et perso, y m'impressionne, il n'est pas dur sur le gaz, je vien de realiser 8.9L/100 sur ma derniere tank, il feel pas mal plus solide que les escape que l'on a a la job, et qui n'ont que 135km.

tout les volvo n'ont pas de valeur, j'en ai magaziner plusieurs et ils sont jamais au prix du black book. mon xc-70 avait 355km quand je l'ai vendu et en 5 ans a part un bearing de roue j'ai rien fait dessus. tout dépend de qui l'avait avant.
 
Sérieux le AWD de Volvo t'as pas plus vidange que ca, non merci

Mais il s'est prouvé quand même, c'est pas si pire que ça Haldex, sérieux un xc90 2.5T ça t'irais à merveille, et je dois admettre que ta présence nous manque au www.ClubVolvoQuebec.com mon ami!

J'ai eu la chance de battre un T6 premium sur un lac l'an dernier et crois moi, lorsque le DSTC est complétement désactivé c'est vraiment plaisant à conduire!

Vérifie avec RJ à VPC, il peut vérifier dans son système le nombre de réparations faites en moyenne sur le AWD/Tranny etc etc.
 
Dans mon budget je vais être pogné à acheter un XC à 200,000 km et je suis pas trop intéressé

J'ai amené le budget à 8,000
 
Je considère, en 2004 y'ont remplacé le 3.0 par le 3.3 qui est plus efficient en power/consommation, je vais aller voir ca samedi
 
Mon parrain a un highlander avec le 3.3 rendu a 260k. C'est moi qui fait sa mécanique pi a date j'ai juste fait de l'entretien normal dessus.

C'est du Toyota.
 
tant que tu change pas d'idee pour un escape, jte conterai l histoire a mon frere si ca arrive lol
Non lol un ami travaille dans un dealer VW il a un escape dans sa cours qui est prêt à me le laisser proche du cost j'y ai dit non merci
Mon parrain a un highlander avec le 3.3 rendu a 260k. C'est moi qui fait sa mécanique pi a date j'ai juste fait de l'entretien normal dessus.

C'est du Toyota.
Parfait, je considère
 
bin si le format du truck , pis faire du 12-13 au 100 combiné cta ton gout. Go for it si taimes pas ca tu le revend dans 6 mois au meme prix ou presque
 
Back
Top