Article: Nissan Skyline R34 Z-Tune for sale at 447 000.00$

J'veux pas offencer personne mais meme si Paul Walker aurait assit son cul dedans j'payerais pas ca..
 
^^ es tu jaloux esti? Tu laches pas une seconde

Lol je lache pas une seconde? Je l'ai piqué UNE fois sur son histoire douteuse de cartes graphique calm down haha...

Je le relance de façon sarcastique parce que j'ai toujours pas vu son setup d'ailleurs :bigup:
 
Assez drôle de voir le monde comparer un char de collection fais en 20 exemplaire vs un char qui se vend au dealer du coin, mais faut pas trop en demander... on est sur MR

Je suis curieux de voir si elle vas trouver acheteur rapidement, elle est assez chère considérant sont prix de vente initiale.

attend de voir un ti-coune MR poster ca dans le thread ti-coune
 
447k et même pas foutu de mettre du cuir neuf sur la banquette arrière ..

1000123A30141225W00109.jpg
 

the guy wrote he was dreaming of having a RB20DE NA as a dream car but if you listen carefully at the video, M.Tsuchiya complaints about the lack of power in the upper rev range of the RB20DE, the car runs like shit and spudders/misfires.
 
the car is in shit shape to be asking half a mil. Inb4 the old owner of minecraft buys it after outbidding jay and B
 
447k et même pas foutu de mettre du cuir neuf sur la banquette arrière ..

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le siège chauffeur, 37 000km et le siège aussi magané?? Sa devrais pas user très vite avec des ptit japonais de 110lbs comme chauffeur... C'est tu le même matériel que les sièges de Hyundai genessis??

1000123A30141225W00107.jpg
 
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le siège chauffeur, 37 000km et le siège aussi magané?? Sa devrais pas user très vite avec des ptit japonais de 110lbs comme chauffeur... C'est tu le même matériel que les sièges de Hyundai genessis??

Ya un point a apporter a ca... 37k km au japon cest bcp... Les distances sont courtes, les limites de vitesses basses et les voitures font BCP de stop & go traffic. Par exemple (*chiffres fictifs*), un 37k km au japon on pourrait comparer ca probablement a 80-90k km au canada, ou 120-130k km en australie centrale (longues stretches de highway dans le desert ou on peut rouler 3-4 heures entre 2 villages).

Donc ouais les sieges sont uses, mais le millage est quand meme haut en vue de la moyenne de millage annuelle du japonais moyen (12-15k km/an hors des grands centres), surtout pour ce type de vehicule ultra rare... Reste que ca aurait valu la peine que le dealer fasse un refresh du cuir des sieges ou baisser son prix en consequence a mon avis. Cest comme un JDM version dune 993 GT2 de 150k km je trouve...
 
Ya un point a apporter a ca... 37k km au japon cest bcp... Les distances sont courtes, les limites de vitesses basses et les voitures font BCP de stop & go traffic. Par exemple (*chiffres fictifs*), un 37k km au japon on pourrait comparer ca probablement a 80-90k km au canada, ou 120-130k km en australie centrale (longues stretches de highway dans le desert ou on peut rouler 3-4 heures entre 2 villages).

Donc ouais les sieges sont uses, mais le millage est quand meme haut en vue de la moyenne de millage annuelle du japonais moyen (12-15k km/an hors des grands centres), surtout pour ce type de vehicule ultra rare... Reste que ca aurait valu la peine que le dealer fasse un refresh du cuir des sieges ou baisser son prix en consequence a mon avis. Cest comme un JDM version dune 993 GT2 de 150k km je trouve...

Ta un bon point pour le kilométrage ca fait beaucoup d'entré sortit, et vrai aussi qu'a 447K il doit être museum quality sa pas de sens... Son propriétaire devais pas faire très attention, c'est comme les gens qui descendent de leur suv en se laissant glisser sur le sièges, ca les défait c'est pas trop long, chose que j'évite quand j'embarque dans le véhicule d'un ami

The inline 6 shootout video.

The first R32 n/a rb20 needed a proper tune.

La skyline R31 3.0l à carburateur aussi était vraiment nice
 
Mettons que je le prix est démesurée pour l'auto lol si on prend celle a st-eustache pratiquement identique et je dirais plus belle a l'intérieur et il n'a pas payer ça loll je dirais près de 400k de moins lol c'est une autre lambo UGR ou un GTR full mod de plus lol
 
Back
Top