Article: Nissan Skyline R34 Z-Tune for sale at 447 000.00$

Penultimate GTR34. Not for nothing its a domestic only sale; the Japanese are not letting this out of Japan. 1 of 50 iirc.
 
20 exemplaires sgsr20. Ultimate jdm machine in m'y opinion. Imagine ecu-programmed by mine's to have the same response as their white track car.
 
20 exemplaires sgsr20. Ultimate jdm machine in m'y opinion. Imagine ecu-programmed by mine's to have the same response as their white track car.

Les mine's skyline c'est des criss de machines, jme demande combien ca vaut une Nismo R34 GTR R-tune


dat classic

 
nice car!

but LOL @ 447 000$....


Une R34 Z tune ou une Aventador... :dunno:


Une R34 Z tune ou une ZR1 + GT3 + 458 .... :rolleyes:


Une R34 Z tune ou une GTR neuve et une belle maison... :yikes:



:p
 
Assez drôle de voir le monde comparer un char de collection fais en 20 exemplaire vs un char qui se vend au dealer du coin, mais faut pas trop en demander... on est sur MR

Je suis curieux de voir si elle vas trouver acheteur rapidement, elle est assez chère considérant sont prix de vente initiale.
 
C'est sur le meme principe des vieilles ferrari qui se vendent plusieurs millions, offre et demande fixe le prix.
 
Cette achat est aucunement rationnelle, c'est étiquetté collectionneur tout simplement. L'acheteur de se véhicule le roulera plus jamais...
 
A ce prix je vais traverser le pacifique à la nage avec les clef de ma maison dans mon speedo lollll
 
OldSchool16v tu en as pas déjà acheté une à ton beau frère pour ses 3 mois avec sa nouvelle blonde?

Lol...
 
Back
Top