Any full time traders on MR?

@subafreak y'arrive quoi avec tes calls ? ta acheté quoi hier , aujourd'hui ? qui a acheté du SQQQ a moins de 16.xx ? qui pense que le DJ/SP500 va piquer du nez au close ? ça prend des graphiques !!
J'ai pris la perte sur mes puts.Pour le moment j'attends.Quelque petits trades ici et la mais qui n'ont pas de rapport avec le marche. Quand meme " surpris" par ce que le marche a fait mais bon, curieux de voir la suite
 
Ça va vouloir rien dire , mes graphiques , je viens de voir qu'avec Questrade quand tu ouvres full-features chart , tu peux faire des lignes et des notes sur le graphique , les chandelles ne sont pas aussi belle que sur trading view
 
J'ai pris la perte sur mes puts.Pour le moment j'attends.Quelque petits trades ici et la mais qui n'ont pas de rapport avec le marche. Quand meme " surpris" par ce que le marche a fait mais bon, curieux de voir la suite

est-ce qu'il t'arrive d'avoir les deux pieds dans le ciment dans un share ? que tu fini par diluer pour espérer ressortir dans le positif ?

ou tu ne restes jamais avec des shares over night ?
 
est-ce qu'il t'arrive d'avoir les deux pieds dans le ciment dans un share ? que tu fini par diluer pour espérer ressortir dans le positif ? ou tu ne restes jamais avec des shares over night ?
L'espoir ne fait pas partie de ma strategie :)Quand j'ai le size que je veux, j'ai un stop en place et jle respecte sinon ca fini toujours mal. Pour le moment je fais seulement des trades intraday ( je ferme la position la journee meme). Dans le dernier mois ya juste une position j'ai garde durant la nuit et celle-ci n'etait pas en lien avec le marche donc les chances etait de mon cote surtout que j'etait deja bien dans le positif. Pour le moment je pense que garder la nuit est encore risque a cause de la volatilite. J'vais attendre que le marche se calme un peu avant de recommencer a garder des positions la nuit/plusieurs jours.
 
best days since i play !


giphy.gif
 
Ma seule trade du jour , spy puts de 0,67 à 0,85. J'ai vendu 15 secondes avant le close.

SPY ETF ?


ça augure bien a date , pour mes 300 shares SQQQ acheté a 15.66 , je voulais vendre juste avant le close , hâte de voir demain matin
 
Bon alors t'a tradé quoi hier et aujourd'hui ?

I don't trade, I only invest. As such my investment account is a TFSA where I can give the double barrel middle finger to the CRA and RQ by keeping every dollar of gain.

Right now I'm mostly cash, waiting for the fireworks, ready to pick up the deals when everyone doesn't want to touch it. If massive inflation kicks in before things go down, I'll reassess and allocate based on the conditions at that time.
 
Another day another amazing stat... Today the DJIA was up over 4% and closed down on the day. Since 1925 (95 yrs!), up more than 4% and closing down on the day has happened only one other time ... Oct 14, 2008 (Tsy Sec Hank Paulson forced the banks to take TARP money).

The S&P 500 was up 3.5% at the high and closed down on the day. Since April 1982 (daily H,L,C began) has happened three other times...Oct 3, 08, Oct 14, 08, and Oct 17, 08. This mkt continues to trade like Oct 08. It was six months and another 25% down before the low.

https://twitter.com/biancoresearch/status/1247681027469950977
 
@subafreak


y'arrive quoi avec tes calls ? ta acheté quoi hier , aujourd'hui ?






qui a acheté du SQQQ a moins de 16.xx ? qui pense que le DJ/SP500 va piquer du nez au close ?

ça prend des graphiques !!

Another day another amazing stat... Today the DJIA was up over 4% and closed down on the day. Since 1925 (95 yrs!), up more than 4% and closing down on the day has happened only one other time ... Oct 14, 2008 (Tsy Sec Hank Paulson forced the banks to take TARP money).

The S&P 500 was up 3.5% at the high and closed down on the day. Since April 1982 (daily H,L,C began) has happened three other times...Oct 3, 08, Oct 14, 08, and Oct 17, 08. This mkt continues to trade like Oct 08. It was six months and another 25% down before the low.

https://twitter.com/biancoresearch/status/1247681027469950977



t'es certain que c'est arrivé seulement 1 fois ? 1 fois a 4% ? ou une fois ouvrir dans le + et finir dans le - ?

je ne suis pas convaincu qu'on peut appliquer les données passées pour des crises non similaires

Pour le + a l'ouverture et le - a la fermeture , j'ai fait le bon guess et j'ai ramassé du SQQQ mid 15.xx , un autre coup de chance !!
 
I don't trade, I only invest. As such my investment account is a TFSA where I can give the double barrel middle finger to the CRA and RQ by keeping every dollar of gain.

Right now I'm mostly cash, waiting for the fireworks, ready to pick up the deals when everyone doesn't want to touch it. If massive inflation kicks in before things go down, I'll reassess and allocate based on the conditions at that time.



Est-ce que tu as finalement acheté une maison , ou tu attends encore un deal ? genre tu attends depuis 2008?
 
t'es certain que c'est arrivé seulement 1 fois ? 1 fois a 4% ? ou une fois ouvrir dans le + et finir dans le - ? je ne suis pas convaincu qu'on peut appliquer les données passées pour des crises non similaires Pour le + a l'ouverture et le - a la fermeture , j'ai fait le bon guess et j'ai ramassé du SQQQ mid 15.xx , un autre coup de chance !!
1 fois que c'etait a 4% et que ca l'a ferme dans le rouge...biensur ca ne reste que des stats
 
Est-ce que tu as finalement acheté une maison , ou tu attends encore un deal ? genre tu attends depuis 2008?

Graduated 2011, Moved out in '12, married in '15 and have only been looking to buy since July '18. Actually I bought some land in 2018 and waiting to build on it. If houses are being repossessed, I will probably delay building and just buy something for the medium term. Alternatively, if nothing happens within a year (market wise) I'll just bite the bullet and build by no later than summer 2022.

I was too young to take advantage of the 2008 crisis. But it did kick start my interest in how the monetary system works.
 
Que pensez-vous de CVE sur un horizon d'une semaine? La volatilité de ce titre est assez incroyable.

disclaimer : ceci n'est pas un conseil juste l'opinion d'un average joe


N'importe quoi est volatile c'est temps ci , payer un share 3.85 quand y'a déjà été bottom dans le 2.xx la semaine d'avant , je n'aime pas trop l'idée , je le feel pas

Ça ressemble au pattern de marde que CHR.to qui , après avoir remonté est retombé dans le 2.xx et est pogné là depuis + de une semaine
 
Back
Top