Any full time traders on MR?

les estimates était spot on , l'estimate était de .48-0.55/share dépendant du médias

et ça adonne que c'est direct pile dessus

.55$ us /share de profit net
+7.7% d'augmentation comparé au Q3 2020


je sais pas si c'est à cause de se dividend qu'il on voté le 17 mars


During its March 17, 2021 meeting, the Board of Directors declared a quarterly dividend of CA 8.75¢ per share for the third quarter of fiscal 2021 to shareholders on record as at March 26, 2021, and approved its payment for April 9, 2021. This is an eligible dividend within the meaning of the Income Tax Act (Canada).


Toronto a ouvert a 40.28 pour tombé a 39.50 pour finir la journée a 40.27 , méchante stock de bi-polaire

5 milliards en cash , des chiffres de feu , c'est manipulé au boute
 
gevo1.jpg

Gevo a pogner une bonne drop avec la correction, mais a bouncer solide sur le dip et remonte tranquillement.
On voit un possible triangle se dessiner.

J'attends de voir un break pour un swing trade passé la résistance de 10.40$
J'ai l'impression que le potentiel est bon compte tenu de la base du triangle (environ 45% de upside)


Voyez vous la même chose?
 
View attachment 47403

Gevo a pogner une bonne drop avec la correction, mais a bouncer solide sur le dip et remonte tranquillement.
On voit un possible triangle se dessiner.

J'attends de voir un break pour un swing trade passé la résistance de 10.40$
J'ai l'impression que le potentiel est bon compte tenu de la base du triangle (environ 45% de upside)


Voyez vous la même chose?

idealement un peu plus de consolidation entre 8 et 10.40 avant le breakout.

ne pas oublier que GEVO est un stock de merde donc il faut poigner le move quand ca arrive ou avoir un trail assez tight lorsqu il fait un gros move
 
Selon vous quels stocks seront impacté le plus lorsque l'annonce de la ré-ouverture de la frontiere Canada/US se fera? j'ai l'impression que ca pourrait etre une grosse opportunité.
 
Selon vous quels stocks seront impacté le plus lorsque l'annonce de la ré-ouverture de la frontiere Canada/US se fera? j'ai l'impression que ca pourrait etre une grosse opportunité.

Il y a une date tentative ou bien est-ce que c'est de la spéculation?
 
Il y a une date tentative ou bien est-ce que c'est de la spéculation?

Spéculation so far, mais le fait que les médias commencent a en parler davantage me dit que quelquechose se prépare..

D'apres moi un genre de passeport immunitaire pour permettre l'entrée sous peu.
 
Il y a une date tentative ou bien est-ce que c'est de la spéculation?
Y commence a avoir bcp de "chatter", rencontres des gouverneurs etc

Ce qui ppurrait arriver c'est que les USA disent fu à Trudeau et ouvrir dans leur sens, mais faudra faire la quarantaine en retournant au Québec. En premier lieu ça serait ceux avec parenté ou propriétaires aux USA.

Tjrs aucune date.
 
Finalement GEVO a passé a travers le trendline. J'avais mis une petite position dessus, mais bon la perte m'a pas empêcher de dormir.


WAFU.jpg

WAFU a checker les prochains jours. Vendredi était un gros gainer avec ben du volume.
Un ''chinese education'' play, peut importe ce que c'est ça semble être la saveur de la semaine après les NFT (ouin ça aussi je la comprends pas trop lol).

Mon hypothèse, il va être du pour aller toucher un support. Ça fait un bout qu'il est au dessus de ses EMA.
Il y en a un a 8$ et l'autre autour de 6.5$, et après le bounce peut être un break du flag? Le upside semble pas mal intéressant vu que ça a bougé beaucoup (10-12$ de plus a venir je pense bien, donc PT conservateur a 20$ si ça touche le 8)
Premarket Lundi va probablement nous donner plus de confirmations.

Encore une fois je ne suis pas du tout expert de rien, alors vos avis sont les bienvenus!
 
Avis sur BLiTF?

Pas capable d’en acheter avec Disnat, est normal?


Tu n es pt pas capable d acheter parce que c est un OTC.
il faudrait verifier avec eux si tu as le droit de trader des OTC. desfois, il faut juste que tu fasse la demande et ils te laissent..
 
Tu n es pt pas capable d acheter parce que c est un OTC.
il faudrait verifier avec eux si tu as le droit de trader des OTC. desfois, il faut juste que tu fasse la demande et ils te laissent..

Ha! 29% plus tard... je vais vérifier merci!
 
Fait deux fois que je hold passé les 41$ depuis janvier et je me fait avoir chaque fois hahaha

Sent from my GM1917 using Tapatalk

de retour dans le 41.xx , la tu vas vendre et ....

ttru9omk6dj51.jpg
 
Back
Top