Any full time traders on MR?

Anyway right now tous les experts vont te le dire. HODL du $DOGE et du $GME jusqu'à au moins 10000$ pour $GME et minimum 2$ pour $DOGE.
 
Anyway right now tous les experts vont te le dire. HODL du $DOGE et du $GME jusqu'à au moins 10000$ pour $GME et minimum 2$ pour $DOGE.

Si tu veux mon avis j’y crois pas à leur stratégie, après plusieurs jours d’études je me rend compte qu’il ne squeezeront personne mise à part les bag holder.
 
Si tu veux mon avis j’y crois pas à leur stratégie, après plusieurs jours d’études je me rend compte qu’il ne squeezeront personne mise à part les bag holder.

Est-ce que je veux ton avis ?

Est-ce que mon post est Sérieux ?

Ai-je une conscience ?
 
Cest pas ouvert 24h sur 24 l’internet?

L'internet oui. Mais la bourse est ouvert de 9h30 a 16h ET.
Certain broker vont te laisser trade premarket et afterhours.
Jour férier, le market est fermé aussi.
Jour férier CA et US ne sont pas tous les memes.
 
L'internet oui. Mais la bourse est ouvert de 9h30 a 16h ET.
Certain broker vont te laisser trade premarket et afterhours.
Jour férier, le market est fermé aussi.
Jour férier CA et US ne sont pas tous les memes.

Faut pas tomber dans le panneau du troll.
 
achat de share de TRZ ?

le share est autour de 4.50 ... le prix d'achat de Air Canada est de 5$, mais tu as l'option de converti tes shares de TRZ au prorata d'une action de AC au coût de 17.47$

c'est avantageux surtout que l'action de AC est 20$ '' présentement '' rien ne dit pas contre que d'ici la l'action va pas avoir rebaissé ou remonté


ex de 1000 shares de TRZ a 4.50 = coût de 4500$

le 15 fevrier , tu peux convertir en action AC 17.47 / 5 = 3.494 1000 / 3.494 = 286,20 286 x 20$/share = 5720$


si tu prend le 5$/share , gain de 500$

si tu prend en share de ac et que l'action est 20$/share le 15fev , gain de 720$

comme je dis , bien sur que l'action d'AC peut chûter d'ici là , mais elle peut grimper aussi et ottawa n'a pas encore annoncé son plan d'aide au secteur de l'aviation



vous en pensez quoi ?
 
Premier vrai jour a day trader

En AM gains de 5K$. J'étais ben content.

Mais cet après midi ça s'est gâché. J'ai embarqué dans un breakout avec volume de fou, probablement relié a WSB... Crash and burn tout de suite après avoir rentré dedans.

Je finis dans le vert pareil, et des leçons ont étés apprises.

Fais chier quand même...
 
Premier vrai jour a day trader

En AM gains de 5K$. J'étais ben content.

Mais cet après midi ça s'est gâché. J'ai embarqué dans un breakout avec volume de fou, probablement relié a WSB... Crash and burn tout de suite après avoir rentré dedans.

Je finis dans le vert pareil, et des leçons ont étés apprises.

Fais chier quand même...
Jamais de breakout en PM... Surtout pas Friday.

11M ta job est faite.
 
achat de share de TRZ ?

le share est autour de 4.50 ... le prix d'achat de Air Canada est de 5$, mais tu as l'option de converti tes shares de TRZ au prorata d'une action de AC au coût de 17.47$

c'est avantageux surtout que l'action de AC est 20$ '' présentement '' rien ne dit pas contre que d'ici la l'action va pas avoir rebaissé ou remonté


ex de 1000 shares de TRZ a 4.50 = coût de 4500$

le 15 fevrier , tu peux convertir en action AC 17.47 / 5 = 3.494 1000 / 3.494 = 286,20 286 x 20$/share = 5720$


si tu prend le 5$/share , gain de 500$

si tu prend en share de ac et que l'action est 20$/share le 15fev , gain de 720$

comme je dis , bien sur que l'action d'AC peut chûter d'ici là , mais elle peut grimper aussi et ottawa n'a pas encore annoncé son plan d'aide au secteur de l'aviation



vous en pensez quoi ?

gouvernement a pas de couille / leadership

ils vont laisser la comission europeene tuer le deal avant de publier leur position

lol
 
Back
Top