Any full time traders on MR?

https://www.businessinsider.com/negative-interest-rates-europe-property-prices-2019-5?op=1&r=US&IR=T

How Europeans' household net worth is 'now exclusively driven' by negative interest rates

"..."Brexit, Italian budget squabbles, trade wars, and rising uncertainty in the Middle East are all at the forefront of households' minds when quizzed about the economy as a whole," Vistesen wrote. "The Commission's sub-index for the general economic situation in the next 12 months plunged to a five-year low in April, but consumers' expectation for their own financial situation is steady and strong. ... The resilience in these expectations very likely is a close function of rising house prices."
 
le secteur de l'énergie a mangé une méchante clac en septembre , je croyais que c'était repartie jeudi-vendredi passé un gain de 10%


sum ting wong
 
le secteur de l'énergie a mangé une méchante clac en septembre , je croyais que c'était repartie jeudi-vendredi passé un gain de 10%


sum ting wong

Si les cas de covid explose, ce que je prédit qui va arriver dans le temps des fêtes, = reconfinement, = moins de vente de gaz...
 
Ouin metons que j'hésite de faire mes premier move.

C'est quoi vos spot ?

J'aimerai faire juste des petit move pour l'instant (anyway j'ai mis 1000$ dans mon questrade pas plus).

Aujourd'hui je regarde cve.to et TRCH sur le nasdaq. Sauf que j'ai l'imprésion que TRCH est pas assé cher pour faire juste un peu de gain.
 
Si les cas de covid explose, ce que je prédit qui va arriver dans le temps des fêtes, = reconfinement, = moins de vente de gaz...

les earnings sont mercredi pour SU , j'ai l'impression que ça va être bon les 3 derniers mois c'était plein de traffic partout , tout le monde sur les routes
 
Ouin metons que j'hésite de faire mes premier move.

C'est quoi vos spot ?

J'aimerai faire juste des petit move pour l'instant (anyway j'ai mis 1000$ dans mon questrade pas plus).

Aujourd'hui je regarde cve.to et TRCH sur le nasdaq. Sauf que j'ai l'imprésion que TRCH est pas assé cher pour faire juste un peu de gain.

Cest plate mais avec 1000$ tes gains vont se faire manger par les frais d’achat et de vente...
 
Cest plate mais avec 1000$ tes gains vont se faire manger par les frais d’achat et de vente...

C'est pour ça que le choix du broker est important. IB, c'est même pas 1$ la trade. Tu peux faire du CFD chez plein de brokers pour 0$, techniquement... Mais c'est comme le FX, la commission est dans le spread.
 
Cest plate mais avec 1000$ tes gains vont se faire manger par les frais d’achat et de vente...

c'est clair que c'est pas winner.

Mais sa me dérange pas de faire des petit gain petit par petit. C'est sur que tu trade moin souvent pour pas te faire rape.

C'est tout ce que j'ai que ça me dérange pas de perde ... En mettre plus ça serai épais.
 
Ouin metons que j'hésite de faire mes premier move.

C'est quoi vos spot ?

J'aimerai faire juste des petit move pour l'instant (anyway j'ai mis 1000$ dans mon questrade pas plus).

Aujourd'hui je regarde cve.to et TRCH sur le nasdaq. Sauf que j'ai l'imprésion que TRCH est pas assé cher pour faire juste un peu de gain.

je trade juste sur TSX et mon point de vue personnel est que je trouve que toute est surévalué présentement...

mais voici les titres que j'ai ou que j'avais ou que j'ai sur ma wish list et pourrais acheter/racheter:

AQN
ATD.B
BAM.A
BCE
BEP.UN
BEPC
BIP.UN
BIPC
BLX
BMO
BNS
BPY.UN
CAR.UN
CNR
CP
CTC.A
DCBO
DOL
FSZ
FTS
FTT
IAG
INE
KXS
MFC
MRU
NA
NPI
NTR
OTEX
QBR.B
QSR
RCI.B
REI.UN
RY
SAP
SIS
SJR.B
T
TD
TIH
TRI
TRP
WCN
WSP
X
 
Ouin metons que j'hésite de faire mes premier move.

C'est quoi vos spot ?

J'aimerai faire juste des petit move pour l'instant (anyway j'ai mis 1000$ dans mon questrade pas plus).

Aujourd'hui je regarde cve.to et TRCH sur le nasdaq. Sauf que j'ai l'imprésion que TRCH est pas assé cher pour faire juste un peu de gain.

Pourquoi TRCH?
 
Back
Top